Pache de retour sur 10km ? Qui courra verra !
- Pache
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer
Posted il y a 9 ans 5 mois #367762
Petite sortie vélo aujourd'hui avec un pote, pas mal de D+, les jambes un peu dures 2 jours après la précédente
On a été gâté par des automobilistes et autres cyclistes stupides, mais pas de casse !
Petite moyenne aujourd'hui…
41,7km
1h41
24,7km/h
D+ 575m
connect.garmin.com/activity/793990758
Normalement demain matin c'est course à pied en EF
On a été gâté par des automobilistes et autres cyclistes stupides, mais pas de casse !
Petite moyenne aujourd'hui…
41,7km
1h41
24,7km/h
D+ 575m
connect.garmin.com/activity/793990758
Normalement demain matin c'est course à pied en EF
par Pache
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer
Posted il y a 9 ans 5 mois #367774
J'ai trop rigolé.
Si tu roules avec JC, ne t'étonnes pas que ce soit la Journée des Connards.
Petite moyenne, mais avec qq bosses sympa visiblement.
Au fait, cela a surement déjà été dit, mais j'ai oublié: tu tournes les jambes sur quel matos?
Si tu roules avec JC, ne t'étonnes pas que ce soit la Journée des Connards.
Petite moyenne, mais avec qq bosses sympa visiblement.
Au fait, cela a surement déjà été dit, mais j'ai oublié: tu tournes les jambes sur quel matos?
par jhs
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer
Posted il y a 9 ans 5 mois #367795
Effectivement je n'avais pas fait exprès
J'ai un Canonndale Caad 9, pas une flèche mais il roule bien
J'ai un Canonndale Caad 9, pas une flèche mais il roule bien
par Pache
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 9 ans 5 mois #368408
Hello à tous !
Petit passage rapide pour vous mettre au jus des séances réalisées depuis la sortie vélo de l'autre jour
Le prochain triathlon sur la liste étant le XTERRA, je ressors un peu le VTT pour faire avoir quelques km dans les jambes quand même !
Samedi : sortie trail 45min, 7,6km, 143m D+, avec petit test de FCmax (mal réalisé car trop rapidement à bloc, les jambes n'ont pas pu suivre…) qui me donne la valeur de 196bpm, mais à refaire car en gérant mieux la progressivité je pense pouvoir gratter 1 ou 2 pulses
Dimanche : 2 entrainements
- natation le matin en bassin de 25m : 40min, 1,4km, en faisant des blocs de 100 ou 200m en m'appliquant sur la technique. Et 100m de battements (horrible, crampes aux deux jambes… ridicule )
- VTT l'aprem : 15,5km, 1h04, 312m D+. Je profite d'habiter en lisière de forêt où passe le circuit des Crapauds alors j'en profite
Lundi : séance natation : 1400m en 45min à peu près, avec 6x200m appliqués et un peu de récup entre chaque, histoire de repartir à chaque fois bien frais et bien me concentrer sur le mouvement sans boire la tasse ou trop m'essouffler.
Mardi : 2 entrainements
- VTT le matin avec un copain : 22,6km, 1h29, 344m D+. J'ai pu tester les pédales auto sur VTT et c'est vraiment le pied !
- course à pied l'aprem : 8,9km, 47min, avec 4km d'EF/EA puis 3x1000m de plus en plus vite (4'35" - 4'11" - 3'59") avec r<2'
Voilà pour les derniers jours, ça me fait 6 séances sur 4 journées, là je suis bien cuit ! Donc ce mercredi c'est repos, et pour la fin de semaine je prévois :
- jeudi : vélo route le matin et CAP l'aprem (footing)
- vendredi : natation
- samedi : vélo de route sortie longue : environ 60-70km je pense
- dimanche : course à pied avec SL sur le 15km du Trail du Saint Quentin (finalement j'ai laissé tomber le tri d'Epinal), ça sera l'occasion de croiser des têtes connues, et puis ça me fait courir à domicile ! Par contre objectif 1h40 je pense car j'ai pas fait 15km depuis bien longtemps...
Petit passage rapide pour vous mettre au jus des séances réalisées depuis la sortie vélo de l'autre jour
Le prochain triathlon sur la liste étant le XTERRA, je ressors un peu le VTT pour faire avoir quelques km dans les jambes quand même !
Samedi : sortie trail 45min, 7,6km, 143m D+, avec petit test de FCmax (mal réalisé car trop rapidement à bloc, les jambes n'ont pas pu suivre…) qui me donne la valeur de 196bpm, mais à refaire car en gérant mieux la progressivité je pense pouvoir gratter 1 ou 2 pulses
Dimanche : 2 entrainements
- natation le matin en bassin de 25m : 40min, 1,4km, en faisant des blocs de 100 ou 200m en m'appliquant sur la technique. Et 100m de battements (horrible, crampes aux deux jambes… ridicule )
- VTT l'aprem : 15,5km, 1h04, 312m D+. Je profite d'habiter en lisière de forêt où passe le circuit des Crapauds alors j'en profite
Lundi : séance natation : 1400m en 45min à peu près, avec 6x200m appliqués et un peu de récup entre chaque, histoire de repartir à chaque fois bien frais et bien me concentrer sur le mouvement sans boire la tasse ou trop m'essouffler.
Mardi : 2 entrainements
- VTT le matin avec un copain : 22,6km, 1h29, 344m D+. J'ai pu tester les pédales auto sur VTT et c'est vraiment le pied !
- course à pied l'aprem : 8,9km, 47min, avec 4km d'EF/EA puis 3x1000m de plus en plus vite (4'35" - 4'11" - 3'59") avec r<2'
Voilà pour les derniers jours, ça me fait 6 séances sur 4 journées, là je suis bien cuit ! Donc ce mercredi c'est repos, et pour la fin de semaine je prévois :
- jeudi : vélo route le matin et CAP l'aprem (footing)
- vendredi : natation
- samedi : vélo de route sortie longue : environ 60-70km je pense
- dimanche : course à pied avec SL sur le 15km du Trail du Saint Quentin (finalement j'ai laissé tomber le tri d'Epinal), ça sera l'occasion de croiser des têtes connues, et puis ça me fait courir à domicile ! Par contre objectif 1h40 je pense car j'ai pas fait 15km depuis bien longtemps...
par Pache
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer
Posted il y a 9 ans 5 mois #368414
On s'y croisera peut être si les prévisions d'orage ne m'ont pas fait fuir ^^
Tu fais la nocturne également ?
Tu fais la nocturne également ?
par Kodama
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 9 ans 5 mois #368418
Non Sylvain, pas de nocturne pour moi, j'ai trop peur de me refaire une entorse si je commence à courir comme un dératé en descente avec aucune visibilité
par Pache
Temps de génération de la page : 0.256 secondes