Pache de retour sur 10km ? Qui courra verra !
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Salut
Je viens de te faire une demande sur gc
Romaric23_ccap
A plus
Je viens de te faire une demande sur gc
Romaric23_ccap
A plus
par Rhum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est bien pour ça que j'ai arrêté la piscine, entre ceux qui ont une bouée naturelle et qui avance comme des canards, ceux qui se croient à une competition et te donne des coups sans s'excuser on a du mal a se faire une place !
Pour les côtes plus tu en feras plus tu aimeras enfin ça marche pour moi
Pour les côtes plus tu en feras plus tu aimeras enfin ça marche pour moi
par naucala
- Pache
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Patrick : allez sors le maillot et viens barboter !!
Rhum : accepté, j'ai enfin accès aux détails de tes sorties vélo, ça rigole pas..!
Jérôme : je vais suivre ton conseil, d'ailleurs j'ai recommencé dès ce soir…
En effet, après une journée de révision chargée (9h-20h30), je rentre chez moi et décide de sortir courir sur un coup de tête, avec comme objectif d'aller chercher un KOM Strava que détient un pote sur la montée du vélodrome vers Brabois (pour ceux qui situent)… Sauf que lui n'a pas coupé 4 mois pour entorse, donc je suis encore 1'30" derrière haha. Par contre je suis presque à hauteur du 2ème qui est aussi un pote, qui me met seulement 10" sur une montée de 14'. Avec une meilleure gestion d'effort et quelques sorties supplémentaires j'irai sans souci le chercher
10,70km
54'42"
Allure moyenne 5'07/km
D+ 151m
FC moy 168 (85%)
FC max 188 (95%)
connect.garmin.com/activity/778441726
Et maintenant une bonne nuit
Rhum : accepté, j'ai enfin accès aux détails de tes sorties vélo, ça rigole pas..!
Jérôme : je vais suivre ton conseil, d'ailleurs j'ai recommencé dès ce soir…
En effet, après une journée de révision chargée (9h-20h30), je rentre chez moi et décide de sortir courir sur un coup de tête, avec comme objectif d'aller chercher un KOM Strava que détient un pote sur la montée du vélodrome vers Brabois (pour ceux qui situent)… Sauf que lui n'a pas coupé 4 mois pour entorse, donc je suis encore 1'30" derrière haha. Par contre je suis presque à hauteur du 2ème qui est aussi un pote, qui me met seulement 10" sur une montée de 14'. Avec une meilleure gestion d'effort et quelques sorties supplémentaires j'irai sans souci le chercher
10,70km
54'42"
Allure moyenne 5'07/km
D+ 151m
FC moy 168 (85%)
FC max 188 (95%)
connect.garmin.com/activity/778441726
Et maintenant une bonne nuit
par Pache
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Tu enchaines pas mal dis donc !!
Pour la montée, tu prends la voie du tram ?
Pour la montée, tu prends la voie du tram ?
par Kodama
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Non je suis monté par la route où passent les voitures, qui serpente et est donc moins raide !
Mais il y a aussi un chrono à faire là où passe le tram, mais il va me falloir quelques semaines/mois encore pour aller le chatouiller !
Mais il y a aussi un chrono à faire là où passe le tram, mais il va me falloir quelques semaines/mois encore pour aller le chatouiller !
par Pache
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Ola !
Encore une petite sortie nocturne ce soir avec départ à 21h, après une bonne journée de boulot à la far ! Du coup j'avais prévu les affaires dans le coffre et je suis parti directement de Brabois, pas de montée au programme, mais une sortie avec de l'EF et 2x1000m à la fin pour tourner les jambes, objectif 4' au kilo…. pas respecté du tout évidemment
9,12km
52'00"
Allure moy 5'42"/km
FC moy 155 (78%)
FC max 187 (95%)
Détail :
5,60km en EF en 33'30" (5'59/km, enfin je repasse sous les 6' ! )
1km en 3'55" (FC moy 90% et max 92%)
r=2'
1km en 3'43" (FC moy 92% et max 95%)
RAC 9'
Ça décrasse
Encore une petite sortie nocturne ce soir avec départ à 21h, après une bonne journée de boulot à la far ! Du coup j'avais prévu les affaires dans le coffre et je suis parti directement de Brabois, pas de montée au programme, mais une sortie avec de l'EF et 2x1000m à la fin pour tourner les jambes, objectif 4' au kilo…. pas respecté du tout évidemment
9,12km
52'00"
Allure moy 5'42"/km
FC moy 155 (78%)
FC max 187 (95%)
Détail :
5,60km en EF en 33'30" (5'59/km, enfin je repasse sous les 6' ! )
1km en 3'55" (FC moy 90% et max 92%)
r=2'
1km en 3'43" (FC moy 92% et max 95%)
RAC 9'
Ça décrasse
par Pache
Temps de génération de la page : 0.232 secondes