S'équiper pour la course à pied

Pache de retour sur 10km ? Qui courra verra !

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pache : début de reprise laborieuse

Posted il y a 9 ans 7 mois #362472
Bel objectif !!
Par contre, t'auras assez récupéré de Gérardmer pour le marathon de Metz ? Il doit y avoir pas bcp plus qu'un mois entre les 2 non ?
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Pache
  • Portrait de Pache Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache : début de reprise laborieuse

Posted il y a 9 ans 7 mois #362477
Khara : effectivement c'est bien à toi que je pensais :) J'ai prévu une bonne alimentation sur le XL, notamment à base de purée conditionnée dans des emballages de compotes en portion individuelle (type Pom'pote :D ) Si ça fonctionne je reprendrai ça pour le marathon ! Par contre en ce qui concerne les allures, nous AVONS ÉTÉ il y a quelques mois dans les même zones, mais là je suis à la ramasse complet, vivement que ça revienne...

Sylvain : il y a 5 semaines entre les 2, du coup je pensais faire 10 jours de coupure complète, puis 15 jours de CAP avec 2 sorties de 20-25km, puis 10 jours de récup pour arriver le plus frais possible au départ de ce premier marathon :)
par Pache

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pache : début de reprise laborieuse

Posted il y a 9 ans 6 mois #362531
Si tu arrives à boucler le marathon (qui plus est de Metz, pas le plus simple ;)) en 3h30 avec une prépa un peu non conventionnelle, chapeau !! :woohoo:
En tous cas ça va être intéressant à suivre ;)

PS: je pense y être également, mais comme en 2014 et non pas comme les années précédentes ;)
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Pache : début de reprise laborieuse

Posted il y a 9 ans 6 mois #362549
C'est vrai que ce n'est pas le marathon le plus roulant, mais je connais des gars qui y ont réalisés leur RP (de 2h38 à 3h15 pour ceux qui ont fait pas mal d'autres marathons ;)). Donc une perf est faisable...

• Pache
  • Portrait de Pache Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache : début de reprise laborieuse

Posted il y a 9 ans 6 mois #363165
Quelqu'un veut faire un concours de dérive cardiaque en EF ? Je crois que je peux claquer un podium avec ma sortie du jour !
Enfin au final c'est une sortie qui m'a plu, pas chaud, pas froid, pas de pluie, sur parcours de santé sous les arbres tous verts, je reprends plaisir à courir et pour le moment c'est le principal ! Je sais que les allures vont revenir, alors patience :)

EF
7,13km
45'44"
6'25"/km
FC moy 148 bpm = 75% FCM :cheer:
connect.garmin.com/activity/759471246
par Pache

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Pache : début de reprise laborieuse

Posted il y a 9 ans 6 mois #363206
Pour te rassurer, dis toi que le tour de la Sap fait 2,5km. Les GPS se perdent là bas, donc tu peux rajouter 350m à ta distance, ça fait une meilleure allure moyenne ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes