Pache de retour sur 10km ? Qui courra verra !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Pache : objectif Triathlon sprint de Gérardmer !
Posted il y a 10 ans 3 mois #321517
On te l'a peutetre déjà dit mais attention à la Transition 2 , on descend de vélo avant la ligne, on détache son casque que vélo posé (et apparemment il doit être déposé dans le bon sens) on tourne bien son dossard sur le devant (dossard fixé en trois points)
Sinon les arbitres ne rigolent pas et infligent des pénalités à tour de bras comme le stipule le règlement
à Gerardmer les creux dans le lac devraient être moins importants que ceux dans la mer
Sinon les arbitres ne rigolent pas et infligent des pénalités à tour de bras comme le stipule le règlement
à Gerardmer les creux dans le lac devraient être moins importants que ceux dans la mer
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pache : objectif Triathlon sprint de Gérardmer !
Posted il y a 10 ans 3 mois #321521
Joli chrono pour ton 10km sans prépa spécifique (car tu n'a quand-même pas chômé ), bravo Pierre !
.... du 30/30 à vélo what's that ?
Cette semaine de relâche devrait te permettre de bien recharger les batteries avant les dernières semaines de prépa pour ce tri Tu fais le même que Sylvain l'an dernier ?
.... du 30/30 à vélo what's that ?
Cette semaine de relâche devrait te permettre de bien recharger les batteries avant les dernières semaines de prépa pour ce tri Tu fais le même que Sylvain l'an dernier ?
par Patrick57
- Pache
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache : objectif Triathlon sprint de Gérardmer !
Posted il y a 10 ans 3 mois #321554
@ Rycker : merci pour tous ces rappels, je pense qu'avant un 1er tri on ne les entend jamais assez Je vais pouvoir bien analyser ça la semaine du 15 Août car je serai à Embrun pour l'ironman (sûrement en tant que bénévole sur un ravito du marathon !), alors je vais bien observer les mecs à T1 pour ne rien oublier pour gerardmer !!
@ Patrick : merci, c'est vrai que je n'y suis quand même pas allé les mains dans les poches
Le 30/30 en vélo, c'est comme en course : 30sec en force, 30sec de recup active ! Mais pour la 1ère séance de ce type ça m'a fait bien plus mal qu'en CAP...
Il me semble bien que c'est la même épreuve que sylvain l'an passé oui !
@ Patrick : merci, c'est vrai que je n'y suis quand même pas allé les mains dans les poches
Le 30/30 en vélo, c'est comme en course : 30sec en force, 30sec de recup active ! Mais pour la 1ère séance de ce type ça m'a fait bien plus mal qu'en CAP...
Il me semble bien que c'est la même épreuve que sylvain l'an passé oui !
par Pache
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pache : objectif Triathlon sprint de Gérardmer !
Posted il y a 10 ans 3 mois #321587
oki merci
par Patrick57
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pache : objectif Triathlon sprint de Gérardmer !
Posted il y a 10 ans 3 mois #321608
Yep c'est bien le même, sauf qu'on est absolument pas dans la même cour ^^
En natation mode enclume (nage de la grand mère, tête hors de l'eau) : 14'27
Vélo, mode découverte du dénivelé et 2ème fois sur un vélo de route : 43'36
Course à pied, mode je pense maitriser mais finalement j'ai du mal à accélérer : 22'36
Et en bonus 4'11 en T1 et 1'03 en T2
Course à pied, mode je pense maitriser mais finalement j'ai du mal à accélérer : 22'36
par Kodama
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Pache : objectif Triathlon sprint de Gérardmer !
Posted il y a 10 ans 3 mois #321629
Kodama écrit:
Bon courage pour ta prépa!
Bin c'est quand même pas mal tout ça!Yep c'est bien le même, sauf qu'on est absolument pas dans la même cour ^^
Bon courage pour ta prépa!
par Hadrien35
Temps de génération de la page : 0.258 secondes