Suivi Mascagnito
- mascagnito
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Faut pas être inquiet, ça va bien se passer, y a pas de raisonOui j'ai voulu vraiment me jauger sur 10km voir ce que j'avais dans le sac ^^ Je ne vais changer mon objectif marathon je vais rester sur 3h45, je reste très inquiet quant à cette distance. Et puis si la course se passe bien peut être que j essaierai de gratter quelques minutes
mascagnito écrit:
C'est sûr que ça devrait aider ... quoique quand tu vois François (frantz54123) on peut se poser des questionsMe reste juste à arrêter de fumer pour avancer un peu plus ^^
mascagnito écrit:
Perso j'étais en congés juste après ... et j'ai bcp de retard sur la lecture des récits de coursej'ai volontairement écrit le temps brut comme ça car j 'ai post un récit de course un peu détaillé en date du 14 juin et zéro comment.... donc voilà quoi...Bref je suis pas la pour me prendre la tete
Je viens d'aller jeter un oeil dans la catégorie en question mais je ne le vois pas. Peux-tu nous redonner le lien stp ?
- mascagnito
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...scagnito/Page-3.html
- Patrick57
- Moderator
Et bien si, je l’avais bien vu puisque j'y ai posté un commentaire le soir même
C'est ton post suivant que je n'avais pas vu puisque j'étais en vacances à ce moment là.
Pour les CR de courses, le mieux est de créer un sujet spécifique dans la catégorie "Récit de course", au-moins potentiellement plus de personnes le liront
Perso, j'essaie d'y aller plus ou moins régulièrement .... enfin j'essaie ... car j'ai souvent pas mal de retard dans la lecture de ces CR (pas trop le temps de me connecter régulièrement). La preuve aujourd'hui, j'ai été en lire certains qui datent d'il y a plus d'un mois déjà
Un autre conseil pour qu'on te suive plus régulièrement et plus facilement ... et pour que ton suivi suscite plus d'intérêt, mets un titre plus explicite que simplement "Suivi Mascagnito"
Comme tu es en prépa marathon, mentionne-le dans le titre et le nommant
- mascagnito
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
1 1.00 6:28 FCmoy 101 Max 117
2 1.00 5:44 FCmoy 120 Max 124
3 1.00 5:38 FCmoy 123 Max 126
4 1.00 5:48 FCmoy 125 Max 129
5 1.00 5:57 FCmoy 120 Max 128
6 1.00 5:38 FCmoy 127 Max 132
7 1.00 5:59 FCmoy 130 Max 138
8 1.00 6:02 FCmoy 124 Max 132
9 0.01 5:29 FCmoy 122 Max 122
Total 8.01 km en 47'17 10.2 km/h de moyenne FCMoy 121 (66% FCmax) Max 138 (76% FCMax)
J'y suis allé vraiment tranquille car j'avais enchainé 2 bonnes séances samedi et dimanche
- Patrick57
- Moderator
Bonne semaine !