Suivi de Chris60
- chris60
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir
Retour sur mon début de semaine
Lundi - j ai voulu courir un peu plus vite pour changer de la monotonie des 2 semaines précédentes en incluant dans ma sortie 2x10' allure AS42 . Résultat pas trop concluant . C est sur j ai fait 4'57-4'55-4'44-4'47 mais à quel prix La FC qui est montée à 170 puls et le retour en EF à 150 en tournant à 5'50 au kilo . Pas de fatigue mais une sensation d avoir manqué quelque chose
Mercredi - Ce soir c était EF 1h00 . Là c était mieux . Déjà juste après avoir capté les satellites je vois 52 puls sur l écran . J étais très content car lundi j étais à 80 dans les mêmes conditions . Je pars donc pour ma sortie et je fais en 1h00 10km550 soit du 5'40" au kilo et une FC qui a oscillé de 130 à 140 puls
Maintenant c est repos et repas de Noel et on éliminera Samedi
Bonne fêtes de Noel à tous
Chris60
Lundi - j ai voulu courir un peu plus vite pour changer de la monotonie des 2 semaines précédentes en incluant dans ma sortie 2x10' allure AS42 . Résultat pas trop concluant . C est sur j ai fait 4'57-4'55-4'44-4'47 mais à quel prix La FC qui est montée à 170 puls et le retour en EF à 150 en tournant à 5'50 au kilo . Pas de fatigue mais une sensation d avoir manqué quelque chose
Mercredi - Ce soir c était EF 1h00 . Là c était mieux . Déjà juste après avoir capté les satellites je vois 52 puls sur l écran . J étais très content car lundi j étais à 80 dans les mêmes conditions . Je pars donc pour ma sortie et je fais en 1h00 10km550 soit du 5'40" au kilo et une FC qui a oscillé de 130 à 140 puls
Maintenant c est repos et repas de Noel et on éliminera Samedi
Bonne fêtes de Noel à tous
Chris60
par chris60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonnes fêtes à toi aussi Chris
par gilles
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sortie élimination toxines ce matin .
Temps frais -2 et grand soleil
Sol un peu glissant
Sortie de 45minutes pour 8km020 soit une moyenne de 5'37" au kilo
Une FC un peu élevée entre 140-150 en fonction du "relief "
Sortie en EF pour reprise après le nouvel an
Va vraiment falloir que je me décide pour un objectif à cours voire moyen terme
Bon courage à ceux qui vont bosser lundi
Bon WE
Chris60
Temps frais -2 et grand soleil
Sol un peu glissant
Sortie de 45minutes pour 8km020 soit une moyenne de 5'37" au kilo
Une FC un peu élevée entre 140-150 en fonction du "relief "
Sortie en EF pour reprise après le nouvel an
Va vraiment falloir que je me décide pour un objectif à cours voire moyen terme
Bon courage à ceux qui vont bosser lundi
Bon WE
Chris60
par chris60
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu passes de 80 à 52 pulses en qqs jours ????? quel est ton secret ?!
par cho7
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cho
J ai un rythme cardiaque au repos qui oscille entre 45 et 50 lorsque je suis détendu . J ai même réussi à le faire descendre à 40
en me décontractant dans mon canapé
Ce qui est étrange c est que d un jours à l autre je vais avoir une FC plus haute et c est très souvent le matin que je constate que ma FC est souvent plus haute que l après midi
Lorsque j ai écris ces mots
Tu peux constater que la FC de départ est très différente et le lundi je suis allé courir vers 11h00 alors que le mercredi j y suis allé vers 16h30 , De plus ma FC est restée assez basse en EF le mercredi comparé à celle du Lundi
Je suis asthmatique aussi et lorsque j ai des problèmes de ventilation , la FC augmente naturellement car je dois forcer à l inspiration
J ai toujours remarqué aussi que je préférais faire des séries de fractionné le soir plutôt que le matin et les puls montent beaucoup moins haut le soir que le matin avec de meilleurs résultats
Je ne sais pas si d autres personnes sont comme moi mais je te rassure je ne suis pas un extra terrestre
C est vrai que la différence est grande mais désolé je n ai pas de recette miracle
A plus
Chris60
J ai un rythme cardiaque au repos qui oscille entre 45 et 50 lorsque je suis détendu . J ai même réussi à le faire descendre à 40
en me décontractant dans mon canapé
Ce qui est étrange c est que d un jours à l autre je vais avoir une FC plus haute et c est très souvent le matin que je constate que ma FC est souvent plus haute que l après midi
Lorsque j ai écris ces mots
Tu peux constater que la FC de départ est très différente et le lundi je suis allé courir vers 11h00 alors que le mercredi j y suis allé vers 16h30 , De plus ma FC est restée assez basse en EF le mercredi comparé à celle du Lundi
Je suis asthmatique aussi et lorsque j ai des problèmes de ventilation , la FC augmente naturellement car je dois forcer à l inspiration
J ai toujours remarqué aussi que je préférais faire des séries de fractionné le soir plutôt que le matin et les puls montent beaucoup moins haut le soir que le matin avec de meilleurs résultats
Je ne sais pas si d autres personnes sont comme moi mais je te rassure je ne suis pas un extra terrestre
C est vrai que la différence est grande mais désolé je n ai pas de recette miracle
A plus
Chris60
par chris60
- Kryest
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
+1 pour moi; je ne suis pas vraiment asthmatique mais j'ai les même ressentis que toi.
par Kryest
Temps de génération de la page : 0.248 secondes