Kharaez - Clap de fin de saison
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
mascagnito écrit:
Mais bon, pour te rassurer Osmo, ce ne sont pas des ratios d'EF... D'ailleurs, on parlait beaucoup au début de la sortie et à partir du 7è km, bizarrement, ça parlait beaucoup moins... J'entends surtout ventiler Je pense que mes deux collègues n'avait pas trop de notion d'EF. D'ailleurs j'ai eu la question : "Comment tu peux courir 42 minutes aux 10 km en faisant tes footing en 6'15"-6'30" ?"
Mouais, en fait, y a un truc que je trouve très bizarre dans le calcul de la FC moyenne par Garmin, c'est que je fais 3 km sous les 136 bpm et 8.5 km au dessus et Garmin trouve une moyenne de 136 !C'est une bonne séance ça 5'41 de moyenne à 76% de fcm en moyenne sur un peu plus de 11km
Mais bon, pour te rassurer Osmo, ce ne sont pas des ratios d'EF... D'ailleurs, on parlait beaucoup au début de la sortie et à partir du 7è km, bizarrement, ça parlait beaucoup moins... J'entends surtout ventiler Je pense que mes deux collègues n'avait pas trop de notion d'EF. D'ailleurs j'ai eu la question : "Comment tu peux courir 42 minutes aux 10 km en faisant tes footing en 6'15"-6'30" ?"
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Pfff l EF c est vraiment pas marrant. Mais bon c est comme tout, y a des séances plus fun que d autres ... moi je signe tt de suite pour un 5,41 min/km en EF lol...je suis bien loi en EF... lol je serai m. Au moin à 85 % je penses.
Bravo
Autour de moi, très peu pratique l EF... entre les fana de fitness qui ne comprennent pas l intérêt et ne voient le sport que dans la douleur et les sportifs (voir les anciens ) sportifs de ht niveau qui ne se posent pas ce genre de question ou ne font quasiment que du qualitatif (2 Vma, 1 seances de cotes et seance longues chaque semaine), j ai l impression de leur parler chinois...
Bravo
Autour de moi, très peu pratique l EF... entre les fana de fitness qui ne comprennent pas l intérêt et ne voient le sport que dans la douleur et les sportifs (voir les anciens ) sportifs de ht niveau qui ne se posent pas ce genre de question ou ne font quasiment que du qualitatif (2 Vma, 1 seances de cotes et seance longues chaque semaine), j ai l impression de leur parler chinois...
par lili_java
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est bien de faire des séances au feeling de temps à autre aussi
Cool si ces chaussures te satisfont (je n'ai jamais entendu parler de ce modèle par contre)
Sinon, pourquoi tu dis avoir été flashé à 23km/h par ta montre ? 4'45"/km ... ça fait un poil moins quand-même
Cool si ces chaussures te satisfont (je n'ai jamais entendu parler de ce modèle par contre)
Sinon, pourquoi tu dis avoir été flashé à 23km/h par ta montre ? 4'45"/km ... ça fait un poil moins quand-même
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
bravo belle seance en ef+ .
par taek78run
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Merci joli lapin bleu
Patrick57 écrit:
Patrick57 écrit:
4'45" c'est la moyenne sur les derniers 500m, les 23 km/h, c'est la plus haute vitesse (instantanée) mesuréeSinon, pourquoi tu dis avoir été flashé à 23km/h par ta montre ? 4'45"/km ... ça fait un poil moins quand-même
par Kharaez
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Fais gaffe de ne pas te faire rattraper par la patrouille à ces vitesses !!
Bravo en tout cas pour ton EF, la forme a l'air d'être là en ce moment. Et les Brooks Launch ont l'air bien ? Je ne connaissais pas, mais elles sont plutôt pour foulée universelle non ?
Bonne continuation !
Bravo en tout cas pour ton EF, la forme a l'air d'être là en ce moment. Et les Brooks Launch ont l'air bien ? Je ne connaissais pas, mais elles sont plutôt pour foulée universelle non ?
Bonne continuation !
par Dionysos08
Temps de génération de la page : 0.299 secondes