S'équiper pour la course à pied

Kharaez - Clap de fin de saison

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Kharaez - C'est l'été !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320727
mascagnito écrit:

C'est une bonne séance ça 5'41 de moyenne à 76% de fcm en moyenne sur un peu plus de 11km :)

Mouais, en fait, y a un truc que je trouve très bizarre dans le calcul de la FC moyenne par Garmin, c'est que je fais 3 km sous les 136 bpm et 8.5 km au dessus et Garmin trouve une moyenne de 136 !

Mais bon, pour te rassurer Osmo, ce ne sont pas des ratios d'EF... D'ailleurs, on parlait beaucoup au début de la sortie et à partir du 7è km, bizarrement, ça parlait beaucoup moins... J'entends surtout ventiler ;) Je pense que mes deux collègues n'avait pas trop de notion d'EF. D'ailleurs j'ai eu la question : "Comment tu peux courir 42 minutes aux 10 km en faisant tes footing en 6'15"-6'30" ?"
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Kharaez - C'est l'été !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320735
Pfff l EF c est vraiment pas marrant. Mais bon c est comme tout, y a des séances plus fun que d autres ... moi je signe tt de suite pour un 5,41 min/km en EF lol...je suis bien loi en EF... lol je serai m. Au moin à 85 % je penses.
Bravo ;)

Autour de moi, très peu pratique l EF... entre les fana de fitness qui ne comprennent pas l intérêt et ne voient le sport que dans la douleur et les sportifs (voir les anciens ) sportifs de ht niveau qui ne se posent pas ce genre de question ou ne font quasiment que du qualitatif (2 Vma, 1 seances de cotes et seance longues chaque semaine), j ai l impression de leur parler chinois...
par lili_java

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Kharaez - C'est l'été !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320767
C'est bien de faire des séances au feeling de temps à autre aussi ;)
Cool si ces chaussures te satisfont (je n'ai jamais entendu parler de ce modèle par contre) :cheer:

Sinon, pourquoi tu dis avoir été flashé à 23km/h par ta montre ? :huh: 4'45"/km ... ça fait un poil moins quand-même :blush:
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Kharaez - C'est l'été !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320810
bravo belle seance en ef+ .
par taek78run

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Kharaez - C'est l'été !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320819
Merci joli lapin bleu

Patrick57 écrit:

Sinon, pourquoi tu dis avoir été flashé à 23km/h par ta montre ? :huh: 4'45"/km ... ça fait un poil moins quand-même :blush:

4'45" c'est la moyenne sur les derniers 500m, les 23 km/h, c'est la plus haute vitesse (instantanée) mesurée
par Kharaez

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Kharaez - C'est l'été !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320842
Fais gaffe de ne pas te faire rattraper par la patrouille à ces vitesses ;) :laugh: !!

Bravo en tout cas pour ton EF, la forme a l'air d'être là en ce moment. Et les Brooks Launch ont l'air bien ? Je ne connaissais pas, mais elles sont plutôt pour foulée universelle non ?

Bonne continuation ;) !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes