Seskap : semi dans mon coin.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence
Posted il y a 10 ans 3 mois #323951
Belle SL en effet !
Dis-nous Thomas, tu visais quelle AS42 déjà ? (je ne m'en souviens plus désolé )
Dis-nous Thomas, tu visais quelle AS42 déjà ? (je ne m'en souviens plus désolé )
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence
Posted il y a 10 ans 3 mois #323961
Je veux surtout terminer le mieux possible. Mais pour l'entraînement je me base sur 3h45. Ça fait du 5'19. Tu trouves ça trop rapide?
par seskap
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence
Posted il y a 10 ans 3 mois #323978
Ah non je ne pense pas
Vu cette dernière SL, je pense que tu peux même faire un peu mieux, mais bon, calque toi sur ce que tu as prévu et tu verras bien lors de tes sorties en AS42 ce que ça donne côté sensations et cardio
Vu cette dernière SL, je pense que tu peux même faire un peu mieux, mais bon, calque toi sur ce que tu as prévu et tu verras bien lors de tes sorties en AS42 ce que ça donne côté sensations et cardio
par Patrick57
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence
Posted il y a 10 ans 3 mois #323983
seskap écrit:
Sinon, pour le planning des séances dans la semaine, je ne pense pas que l'ordre ait trop d'importance mais, normalement, il faut planifier 48h de repos pour tes jambes après une séance intense (style VMA).
Je prends l'histoire en cours de route ... mais c'est quand ton marathon? Tu as un temps de référence sur un semi?Je veux surtout terminer le mieux possible. Mais pour l'entraînement je me base sur 3h45. Ça fait du 5'19. Tu trouves ça trop rapide?
Sinon, pour le planning des séances dans la semaine, je ne pense pas que l'ordre ait trop d'importance mais, normalement, il faut planifier 48h de repos pour tes jambes après une séance intense (style VMA).
par AoS
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence
Posted il y a 10 ans 3 mois #323984
J'ai un semi seulement a mon actif. 1h48 mais je suis parti trop lentement a cause d'une fcmax sous estimée. J'ai fini les derniers km a 5'/km. Je pense que 1h45 était largement dans les cordes.
Donc 2x1h45= 3h30
+10 =3h40, 3h45 avec de la marge.
Mais comme je le dis c'est surtout pour l'entraînement. Pendant la course je vais faire un plan a la cf. pour être sur de ne pas flamber et tenter de finir dans un état correct.
Donc 2x1h45= 3h30
+10 =3h40, 3h45 avec de la marge.
Mais comme je le dis c'est surtout pour l'entraînement. Pendant la course je vais faire un plan a la cf. pour être sur de ne pas flamber et tenter de finir dans un état correct.
par seskap
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence
Posted il y a 10 ans 3 mois #324017
Oki Je pense aussi que les 3h45 sont tout à fait atteignables
Par contre, je ne suis pas fan de la course à la FC ... enfin, dans mon cas, je trouve que cela varie trop (déjà au départ d'une course avec l'"excitation", tu es plus haut que la normale).
Je conseillerais plutôt de courir à l'allure ... et tu accélères sur les derniers km (au delà de 30-35km) si tu as de la pèche en réserve. Mais bon, ce n'est que mon avis ... je ne suis pas un grand marathonien (seulement 2 à plat à mon actif)
Par contre, je ne suis pas fan de la course à la FC ... enfin, dans mon cas, je trouve que cela varie trop (déjà au départ d'une course avec l'"excitation", tu es plus haut que la normale).
Je conseillerais plutôt de courir à l'allure ... et tu accélères sur les derniers km (au delà de 30-35km) si tu as de la pèche en réserve. Mais bon, ce n'est que mon avis ... je ne suis pas un grand marathonien (seulement 2 à plat à mon actif)
par AoS
Temps de génération de la page : 0.305 secondes