Seskap : semi dans mon coin.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Belle séance Thomas !
C'est pas mal vallonné quand-même je trouve: -11 -2 +17 +18m sur tes 4 fractions ... à 4'17" c'est vraiment bien !!
C'est pas mal vallonné quand-même je trouve: -11 -2 +17 +18m sur tes 4 fractions ... à 4'17" c'est vraiment bien !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Strava exagère toujours un peu. C'est très plat, je te rassure. Tout juste un trèèès léger faux plat.
par seskap
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ah oui à ce point c'est assez gros la différence alors
Faudrait que je vérifie pour moi alors car je n'ai jamais vraiment fait gaffe à ça.
Faudrait que je vérifie pour moi alors car je n'ai jamais vraiment fait gaffe à ça.
par Patrick57
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Bon j'ai completement craqué mon slip finalement. Alex m'a donné envie avec sa seance (quelle idee de s'inspirer d'Alex... ).
Du coup j'ai fait 3x15' vers les 80%. Et comme je suis un peu blaireau, j'ai commencé beaucoup trop tard les blocs. Ça me fait une petite sortie de plan marathon: 21km, 1h46. Bien plus long que les 1h30 prévues.
Le point positif, c'est que la seance est assez bien passée avec juste 200mL d'eau et sans ravitaillement solide. Assez étonnant. Et je fini à 5'02/km de moyenne et 75% de FC moyenne. Ça me donne tres envie de m'inscrire au mdp dommage que je puisse pas (salon pro et famille)
La seance de mardi (5x1200m progressif 4'- 3'50/km) me faisait deja peur mais maintenant...
On verra comment je récupère.
Du coup j'ai fait 3x15' vers les 80%. Et comme je suis un peu blaireau, j'ai commencé beaucoup trop tard les blocs. Ça me fait une petite sortie de plan marathon: 21km, 1h46. Bien plus long que les 1h30 prévues.
Le point positif, c'est que la seance est assez bien passée avec juste 200mL d'eau et sans ravitaillement solide. Assez étonnant. Et je fini à 5'02/km de moyenne et 75% de FC moyenne. Ça me donne tres envie de m'inscrire au mdp dommage que je puisse pas (salon pro et famille)
La seance de mardi (5x1200m progressif 4'- 3'50/km) me faisait deja peur mais maintenant...
On verra comment je récupère.
par seskap
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Ah oui très bonne idée de s'inspirer d'Alex. Au final c'est quand même pas si mal 1h46 c'est pas excessif, bon par contre sans ravitaillement solide et peu de ravitaillement liquide, c'est peut être pas la meilleure idée (mais je peux trop rien dire vu que je fais des fois pire que ça ).
ça fait une jolie séance en tout cas avec une FC pas si haute, la récup devrait pas être trop trop longue (mais les jambes risquent quand même d'être un peu lourde demain).
ça fait une jolie séance en tout cas avec une FC pas si haute, la récup devrait pas être trop trop longue (mais les jambes risquent quand même d'être un peu lourde demain).
par Hisoka88
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Copier une séance d'Alex ? Ca y est, tu as dit adieu à ton intégrité physique ?
Les allures des blocs, ça donnait quoi ?
Les allures des blocs, ça donnait quoi ?
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.277 secondes