Seskap : semi dans mon coin.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
moi je dis, sinon, coupure annuelle. Ca évite de tout mélanger, de se sentir frustrer et aigri. Autant en profiter à fond du bout de chou, et une sortie express en VTT/cariolle avec n°1 si besoin de se dépenser.
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
+1.personne écrit: moi je dis, sinon, coupure annuelle. Ca évite de tout mélanger, de se sentir frustrer et aigri. Autant en profiter à fond du bout de chou, et une sortie express en VTT/cariolle avec n°1 si besoin de se dépenser.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
D'accord avec Fabrice aussi pour profiter de cette période chargée pour faire une coupure
En tous cas félicitations Thomas pour cet heureux événement !!
En tous cas félicitations Thomas pour cet heureux événement !!
par Patrick57
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Bon la semaine dernière a été plus ou moins blanche (25km) dans la lignée des 3 précédentes. Par contre cette semaine j'ai pu faire mes 4 séances, maintenant que tout est un peu mieux installé à la maison.
Je suis surpris du résultat. Première semaine à plus de 40 km depuis fin aout et première à plus de 50km depuis je sais même plus. Les allures passent sans gros problème, pas de grosse fatigue, la SL d’aujourd’hui ou j’ai intégré 15’ d’EA à la fin me laisserait envisager de belles choses si je commençais une prépa marathon avec des allures inférieures à mon RP et des FC à 78%. A voir la suite.
Lundi EF
Mercredi 7x 800m
Vendredi 3x 1600m seuil.
Dimanche Régé, EF EA.
Je suis surpris du résultat. Première semaine à plus de 40 km depuis fin aout et première à plus de 50km depuis je sais même plus. Les allures passent sans gros problème, pas de grosse fatigue, la SL d’aujourd’hui ou j’ai intégré 15’ d’EA à la fin me laisserait envisager de belles choses si je commençais une prépa marathon avec des allures inférieures à mon RP et des FC à 78%. A voir la suite.
Lundi EF
Mercredi 7x 800m
Vendredi 3x 1600m seuil.
Dimanche Régé, EF EA.
par seskap
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Je suis impressionnée par tes allures, surtout à l'échauffement, avec une FC aussi basse!
Tant mieux si la reprise se passe aussi bien
Tant mieux si la reprise se passe aussi bien
par ladymary
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
De bien belles séances Thomas
Parfois, un peu repos amène des progrès spectaculaires juste grace à la fraicheur (toute relative j'imagine).
Bonne continuations
Parfois, un peu repos amène des progrès spectaculaires juste grace à la fraicheur (toute relative j'imagine).
Bonne continuations
par personne
Temps de génération de la page : 0.285 secondes