Seskap : semi dans mon coin.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Dans 10 jours on sera tous les 4 et mon fils ira de nouveau à la crèche. Je devrais y voir plus clair... Jusqu'à la fin de mon congé paternité (1 décembre). Le retour au travail risque de rendre tout ca un peut difficile.
Du coup pas trop d'objectif en ce moment. Le 20/12 une corrida de 8,5km à voiron (si des isérois sont interressé...). À voir comment je la courre.
Bon mis à part ce petit désagrément tout se passe bien avec les enfants ce qui est le principal.
Du coup pas trop d'objectif en ce moment. Le 20/12 une corrida de 8,5km à voiron (si des isérois sont interressé...). À voir comment je la courre.
Bon mis à part ce petit désagrément tout se passe bien avec les enfants ce qui est le principal.
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Taken
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 7
Si vraiment courir te manque, il y a une option courante ( sans mauvais jeu de mot ) : tu mets le petit dans la poussette, et tu cours en le poussant. il suffit de choisir un parcours a peu près plat ^^
par Taken
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
ll me semble bien avoir lu que Thomas faisait déjà ça avec le 1er
par Hisoka88
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Toutes mes félicitations.
Ce n"est qu'une petite parenthèse
Profite bien de ta p'tite famille
Ce n"est qu'une petite parenthèse
Profite bien de ta p'tite famille
par Jen37
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Ah oui, bonne idée la poussette
Bizarrement, j'ai toujours vu que des papas faire ça en course, mais en entraînement, ce sont les mamans
Et sinon, une balade à vélo avec le grand
Bizarrement, j'ai toujours vu que des papas faire ça en course, mais en entraînement, ce sont les mamans
Et sinon, une balade à vélo avec le grand
par ladymary
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Oui la carriole je connais bien . La poussette il faut es roues bieeeeennnn grandes sinon on oublie.
La carriole C'est mieux que rien mais au dela de 50' en EF, ça commence à faire beaucoup. Pour l'AS on repassera aussi, avec 25/30kg à pousser. Donc pas moyen de préparer un semi ou un 10.
Mais surtout le plus gros probleme cest que papi ne tiens pas dedans .
Non il me reste qu'à attendre que les grands parents repartent. Mon garçon ira de nouveau à la crèche et je devrait trouver 1h par ci par là pour courir. . Enfin j'espère.
La carriole C'est mieux que rien mais au dela de 50' en EF, ça commence à faire beaucoup. Pour l'AS on repassera aussi, avec 25/30kg à pousser. Donc pas moyen de préparer un semi ou un 10.
Mais surtout le plus gros probleme cest que papi ne tiens pas dedans .
Non il me reste qu'à attendre que les grands parents repartent. Mon garçon ira de nouveau à la crèche et je devrait trouver 1h par ci par là pour courir. . Enfin j'espère.
par seskap
Temps de génération de la page : 0.285 secondes