Seskap : semi dans mon coin.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Consoles toi en te disant qu'il manquait 30m selon les organisateurs. (même un peu plus selon ma montre).
Bon on sait très bien que tu vas éclater ton RP sur 10 hein. J'ai a peine couru plus vite que toi sur ton semi. A partitr du km 5 j'etais même plus lent. (ça c'est pour la petite discussion sur nos niveaux respectifs )
Bon on sait très bien que tu vas éclater ton RP sur 10 hein. J'ai a peine couru plus vite que toi sur ton semi. A partitr du km 5 j'etais même plus lent. (ça c'est pour la petite discussion sur nos niveaux respectifs )
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Mouais à mon avis, la différence réside surtout dans la prépa. J'étais au taquet, hyper affuté sur de l'utra-plat bitumé pendant que tu as fait un 10 sur chemin sans faire d'AS au préalable. Comparons ce qui peut l'être
On fait les comptes en novembre (si tu arrives à bien dormir la nuit )...
On fait les comptes en novembre (si tu arrives à bien dormir la nuit )...
par Kharaez
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
T'inquiètes pas je dramatise pas trop. J'ai programmé un été plaisir et toi tu as été plus studieux, donc ceci n'est que jsutice. Mais je vais pas non plus me plaindre, je suis déjà assez content des temps actuels et ils me donnent envie de me remettre au travail.
Pour les deux mois à venir le problème devrait moins être le sommeil (enfin je mise pas mal sur le congès parental) que la garde de notre premier pendant les sorties du Weekend.
Pour les deux mois à venir le problème devrait moins être le sommeil (enfin je mise pas mal sur le congès parental) que la garde de notre premier pendant les sorties du Weekend.
par seskap
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
J'ai zappé que tu étais de course ce week-end
Bravo pour ton chrono!!!
Tout comme les copains, on imagine facilement la progression qui t'attens avec un nouveau RP le jour où tu peux bien préparer une course!!
Si j'ai bien compris, tu vas pouponner? (ou tu es déjà en pleins dans les couches/bibs ?)
Bravo pour ton chrono!!!
Tout comme les copains, on imagine facilement la progression qui t'attens avec un nouveau RP le jour où tu peux bien préparer une course!!
Si j'ai bien compris, tu vas pouponner? (ou tu es déjà en pleins dans les couches/bibs ?)
par ladymary
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
J'espère bien qu'il y aura progression encore. Mais je dois dire que les segondes sous les 42' sont plus dures à glaner. Comme on pourrais s'y attendre vous me direz? oui mais une chose c'est s'y attendre une autre c'est y être confronté.
Et oui je vais pouponner d'ici 2 ou 3 semaines. On a ressorti tout l'attirail de la cave (le premier a 2 ans et demi). Voilà pour le passage 36.15 ma vie.
Et oui je vais pouponner d'ici 2 ou 3 semaines. On a ressorti tout l'attirail de la cave (le premier a 2 ans et demi). Voilà pour le passage 36.15 ma vie.
par seskap
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Bravo pour ton chrono !!
Moins de 42 avec une prépa tronquée, c'est du bon boulot !
Moins de 42 avec une prépa tronquée, c'est du bon boulot !
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.317 secondes