S'équiper pour la course à pied

Seskap : semi dans mon coin.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence

Posted il y a 10 ans 3 mois #320598
Ha si muy bien ! :cheer:

Je m'en doutais un peu mais on ne sait jamais ;) (il aurait pu y en avoir un en France aussi)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence

Posted il y a 10 ans 3 mois #320624
@seskap : Effectivement je n'avais pas noté le fait que tu passais à 4 séances au lieu de 3. J'espère que tout va bien se passer au niveau de la fatigue. Ce serait bien que tu te fasses le 10km dont tu parles histoire de ne pas faire uniquement de la préparation sans course non ? C'est peut-être possible d'aménager un peu ton plan en décalant la semaine relaxe après la course plutôt qu'avant :)

Concernant mon suivi il est toujours en cours mais il ne se passe rien niveau CAP. Pas couru normalement depuis début juin et en arrêt total depuis le 3 juillet pour une tendinite au genou. Tu as le lien dans mon profil si tu veux.
par Mathers

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence

Posted il y a 10 ans 3 mois #320635
Salut Mathers,

J'espère faire un semi ou equivalent. Des potes qui vont faire Valence avec moi veulent que je fasse Morat-Fribourg (en Suisse) avec eux, mais vu le profil de la course (150 m de d+ je crois) c'est pas le mieux pour s'étalonner en vue du marathon d'ici là on verra. Il y a aussi Lausanne et Luzerne je crois.

Et pour le 10km c'est vrasur que je le ferai. On verra comment je me sens à ce moment. Si il y a moyen je le ferais à fond, sinon je le ferais en AS 42/EF. Mais vu que c'est en bas de chez moi, je peux pas passer à coté.
par seskap

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence

Posted il y a 10 ans 3 mois #320648
bonne prépa marathon ! tu vises 3h50 mais jep ense que tu peux descendre à 3h45 ;)
par taek78run

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence

Posted il y a 10 ans 3 mois #320656
Finalement tu n'as pas opté pour le marathon de Metz, cétonteux !! ;p

Si tu sens trop de fatigue lors de ton plan à 4 séances, remplace une séance de VMA par du seuil/AS ou les séances de seuil/AS par de l'endurance.

Pour l'enchainement, fractionné SL, je rebondis sur mascagnito, ca te fera travailler sur de la fatigue existante ce qui peut être pas mal à condition d'écouter ton corps et de ne pas trop en faire si ca tire trop.
Perso, le vendredi je faisais des sorties à AS puis le samedi j'en remettais une couche avec la SL et parfosi des portions à AS.

En tout cas, bonne prépa !!
par Kodama

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Seskap: prepa marathon Valence

Posted il y a 10 ans 3 mois #320660
ce n'est que partie remise pour Metz!!

Pour l'agenda on fera au mieux et en fonction des sensations et de l'emploi du temps. J'espère que j'ai bien appris la leçon avec le résidu de bronchite que j'ai trainée pendant 2 mois lors de ma prépa semi et après le semi.
Je jonglerai entre vendredi, samedi et dimache pour les 2 dernières séances de la semaine.

Taek, disons que j'espère que 3h50 est réaliste, après les bonnes surprises sont toujours les bien venues.
J'essaie de ne pas trop me projeter pour l'instant (c'est dur), trop penser au temps c'est peut etre le meilleur moyen d'en faire trop et de se cramer.
on je ferrai un petit bilan au bout de 4 semaines de plan et on verra bien pour l'allure.
Merci pour tes encouragements.
par seskap

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes