Seskap : semi dans mon coin.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Tu veux dire couches lavable et layette, tu es bienvenu sur le forum
Pour sur tu devrais avoir du temps, moins de fatigue pas sur, mais je te le souhaite
Pour sur tu devrais avoir du temps, moins de fatigue pas sur, mais je te le souhaite
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
personne écrit: Tu veux dire couches lavable et layette, tu es bienvenu sur le forum
A peu près ça, même si on a rapidement écarté les couches lavables. C'est oú le topic des hommes modernes?
par seskap
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
C'est dingue comme ça parle chiffon sur ce fofo
J'espère que tu seras plus reposé en octobre/novembre pour que tu puisses voir où tu en es
J'espère que tu seras plus reposé en octobre/novembre pour que tu puisses voir où tu en es
par Jen37
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Demain je sais pas trop quoi faire comme séance. Les plans de Gilles parlent de 2x8x 30/30, mais vous connaissez mon amour des 30/30.
Plans-entrainemnt.net propose 4x1000 en AS10, qui me fait bien plus envie. Mais est-ce bien raisonnable 4 jours avant la course ?
Plans-entrainemnt.net propose 4x1000 en AS10, qui me fait bien plus envie. Mais est-ce bien raisonnable 4 jours avant la course ?
par seskap
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
oui sans soucis (meme si je prefère 800), le tout c'est de prendre des recups longues (plus que d'habitude) pour ne pas se fatiguer
par Air1
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
4j avant c'est un peu rude je trouve.
Mais tu peux te faire 3 ou 4x 1' à 2' en AS10, histoire de te rappeler l'AS10 sans trop emmagasiner de fatigue
Mais tu peux te faire 3 ou 4x 1' à 2' en AS10, histoire de te rappeler l'AS10 sans trop emmagasiner de fatigue
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.316 secondes