S'équiper pour la course à pied

Seskap : semi dans mon coin.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi Seskap : prendre du plaisir en courant

Posted il y a 10 ans 5 mois #313433
Merci pour les photos , la on se rend contre de la montée :S
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Seskap : prendre du plaisir en courant

Posted il y a 10 ans 4 mois #317639
Salut à tous,

je viens donner des nouvelles. Non je n'ai pas abandonné la CAP et le forum. Je suis pour le moment très occupé au niveau pro et perso et dans l'impossibilité de suivre un plan. Je n'ai pas arrété le sport pour autant puisque j'ai fait une course de VTT : l'Elsa bike 30km (j'en ai bien bavé avec 0 prépa) et je vais en faire une deuxième le 26 juillet (30 km aussi, mais moins dure à priori) avec un poil plus de prépa. J'essaie de maintenir 3 sorties par semaine (VTT/course) mais c'est pas toujours évident (parfois c'est seulement 2).

Juste avant le 26 juillet j'ai 2 semaines de vacances qui tombent pas forcément bien pour préparer ma course de VTT, mais vu que j'y vais avec un objectif tout à fait raisonnable, ça m'inquiète pas trop. Et puis ça va me permettre de reprendre un peu plus serieusement la CAP.
par seskap

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Suivi Seskap : prendre du plaisir en courant

Posted il y a 10 ans 4 mois #317701
Décidément ça fait un paquet de coureurs qui lâchent plus ou moins totalement la CAP pour se mettre au vélo!

Bon courage pour ta course fin juillet :)
par Mathers

• seskap
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Posted il y a 10 ans 4 mois #317734
pas de souci, je compte bien m'y remettre complètement en aout.
par seskap

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Seskap : prendre du plaisir en courant

Posted il y a 10 ans 4 mois #317903
Bonne prépa et bonnes vacances Thomas ! :cheer:
par Patrick57

• seskap
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Posted il y a 10 ans 3 mois #320540
Salut a tous,

De retour de vacances tous les moyens sont bon pour ne pas penser au lundi qui arrive. En premier lieu le sport. Vu que je viens de me débarrasser des échéances VTT, je me plonge dans la cap avec une super motivation. Le VTT c'est sympa mais il me manque quand même de la puissance pour bien progresser, et j'ai pas le temps pour m'entraîner suffisamment.

Hier je me suis inscrit au marathon de valence le 16 nov. Objectif finir dans les meilleures conditions possibles. J'imagine pour partir m'entraîner sur des bases de 3h50 ~ 3h45 vu mes allures footing, mais j'ai encore bien le temps d'affiner. Pas de stress sur le chrono si c'est juste je prendrai plus de marge.

J'ai prévu de suivre le plan 14 semaines 4 séances (charge dans mon carnet) que je commencerai le 11/08.
Je prévois de faire une séance test vma pour valider les 15~15,5 d'île y a 6 mois (je ne pense pas avoir progressé, plutôt régressé). A part ça footings d'ici le 11, peut être quelques sorties vallonnées

En regardant le plan je vois que au moins trois semaines (2,4 et 11) la séance de vma précède la SL. Vu que je pensais faire deux séances le weekend et une la semaine, est ce que ça ne posera pas problème d'enchaîner les deux en 24h?

Autre question que je me posais : est ce possible de faites de sorties moyennement vallonnées a l'intérieur du plan. A vrai dire je ne sais pas trop ou les caser et ça me semble pas très compatible. Je demande quand même parceque ça me fait de la peine de ranger mes peregrine pendant un an alors qu'elles sont à peine salies.
par seskap

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes