Charly_pas forcément Yep
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Les Boucles d'Aureil puis...
Posted il y a 7 ans 6 mois #471271
Damned !!! J'espère une mise à jour alors...
Oui effectivement c'est vallonné ici, après je cherche à éviter le bitume aussi, sinon je pourrais aller sur les bords de Vienne, au moins c'est plat ou presque.
Mais le terrain est propice au trail et à la sortie nature bien vallonnée donc je m'en sers .
Oui effectivement c'est vallonné ici, après je cherche à éviter le bitume aussi, sinon je pourrais aller sur les bords de Vienne, au moins c'est plat ou presque.
Mais le terrain est propice au trail et à la sortie nature bien vallonnée donc je m'en sers .
par charly_yep
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Charly - Les Boucles d'Aureil puis...
Posted il y a 7 ans 6 mois #471291Bah oui mais au moins on continue à bénéficier des rations d'hiver!!Petite sortie du soir, à la fraîche, brrr on se croirait revenu 2 mois en arrière...
par Caracolent
- charly_yep
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 6 mois #471493
Petite sortie du week-end, encore vallonnée avec le soleil, beau temps, super agréable .
Petite mésaventue, j'ai réussi à prendre ma ceinture mais oublier la montre ha ha... Heureusement nos téléphones sont modernes et la connectivité "dent bleue" marche bien alors on s'y colle et on essaie de faire tout ça à la sensation.
Séance 2017-29: connect.garmin.com/modern/activity/1704228500
10.39 km
1:11:35 h
6:54 min/km
D+ 167m
FC moy 160 (75%) toujours un peu haut mais je me sentais plutôt bien, on a bien discuté avec mon pote alors je ne me prends pas trop la tête avec ça
FC max 180 (88%) merci au quelques belles côtes où j'ai essayé de marcher mais pas toujours
On a parcouru une alternance de pistes forestières, quelques singles en bord de lac, c'était cool.
Maintenant je me demande quel rythme je vais pouvoir avoir la semaine prochaine lors de ma course...
Je me sens bien, j'ai continué à perdre un peu de poids j'en suis à 101.7 kg.
Sinon je continue à réfléchir aux prochains mois, mais je me demande comment arriver à mesurer le temps passé en "résistance douce" lors de ce type de sorties par exemple où je ne suis pas en EF.
Petite mésaventue, j'ai réussi à prendre ma ceinture mais oublier la montre ha ha... Heureusement nos téléphones sont modernes et la connectivité "dent bleue" marche bien alors on s'y colle et on essaie de faire tout ça à la sensation.
Séance 2017-29: connect.garmin.com/modern/activity/1704228500
10.39 km
1:11:35 h
6:54 min/km
D+ 167m
FC moy 160 (75%) toujours un peu haut mais je me sentais plutôt bien, on a bien discuté avec mon pote alors je ne me prends pas trop la tête avec ça
FC max 180 (88%) merci au quelques belles côtes où j'ai essayé de marcher mais pas toujours
On a parcouru une alternance de pistes forestières, quelques singles en bord de lac, c'était cool.
Maintenant je me demande quel rythme je vais pouvoir avoir la semaine prochaine lors de ma course...
Je me sens bien, j'ai continué à perdre un peu de poids j'en suis à 101.7 kg.
Sinon je continue à réfléchir aux prochains mois, mais je me demande comment arriver à mesurer le temps passé en "résistance douce" lors de ce type de sorties par exemple où je ne suis pas en EF.
par charly_yep
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - Les Boucles d'Aureil puis...
Posted il y a 7 ans 6 mois #471499
Vu le profil de ta sortie c'est franchement bien au niveau des chiffres !!
Tu as un objectif particulier pour ta course ? Sinon, vas-y au feeling
Tu as un objectif particulier pour ta course ? Sinon, vas-y au feeling
par Patrick57
- charly_yep
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 6 mois #471500
Oui j'avoue que j'aimerais battre mon temps d'il y a 3 ans... Mais je ne sais pas si j'en suis capable...
Tenir une allure supérieure à 6:12 min/km... je ne sais pas si je peux sur 11 km. Je doute un peu pour le moment.
Tenir une allure supérieure à 6:12 min/km... je ne sais pas si je peux sur 11 km. Je doute un peu pour le moment.
par charly_yep
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Charly - Les Boucles d'Aureil puis...
Posted il y a 7 ans 6 mois #471517
+1 avec Patrick pour le feeling (h)
Dépose le cerveau au départ et fait toi plaisir
Dépose le cerveau au départ et fait toi plaisir
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep
Temps de génération de la page : 0.296 secondes