S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - prépa Les Boucles d'Aureil 10.6 km S1/5

Posted il y a 7 ans 7 mois #468750
Je me repends... j'ai fait du T-Pace sans taper trop fort :blush: .

Du coup ce soir séance en EF avec un pote, ensoleillé mais frais... il y avait du vent.

M'enfin ça donne ça:

Séance 2017-22: lien Garmin
7.1 km
50:43 min
7:09 min/km
FC moy 152 (69% FCR) :) :)
FC max 169 (81% FCR) bon c'est monté un peu en papotant dans une montée :blush:

Je suis content le rythme monte à FC moyenne constante :) .

Allez je vais faire le tour des suivis, à tout de suite chez vous ;) !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - prépa Les Boucles d'Aureil 10.6 km S1/5

Posted il y a 7 ans 7 mois #469125
Fin de cette 1ère semaine de prépa, par un week-end choc... Enfin à ma sauce vous allez voir...

Séance de samedi:
Journée PPG: cuisses-ischios-dos-abdos-bras-épaules...
Tout ça à l'aide de brouette, pioche, pelle, rateau, remorque et gravats, racines...
Bien sympa, bien chaud, ouf fini à 20h...

Séance 2017-23 (ce matin): lien Garmin
6.77 km
46:53 min
6:56 min/km
Parcours bien connu, que j'ai fait pour une 1ère partie en EF et puis y'a eu des petites montées... du coup j'ai laché le cardio...
Sortie positive, j'ai battu un record perso sur un segment difficile, en ayant l'impression d'être plus facile que l'été dernier :)
Test de mes Peregrine 7 aussi, satisfait malgré un terrain bien tracé qui je pense ne les favorise pas :).
Mais pas d'ampoules ou autre souci :)

Séance du dimanche après midi:
02:00:00 h (à peu près)
tondeuse, débroussailleuse :lol: :lol: :lol:

En tout cas je suis content de mon weekend, vraiment.

Prochaine sortie mardi :).

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - prépa Les Boucles d'Aureil 10.6 km S1/5

Posted il y a 7 ans 7 mois #469128
Un we bien rempli effectivement !! :cheer:
En route pour la s2 ! ;)
par Patrick57

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - prépa Les Boucles d'Aureil 10.6 km S2/5

Posted il y a 7 ans 7 mois #469403
Et hop c'est parti pour la 2ème semaine après un week-end dur physiquement je suis assez fatigué la...

Malgré tout sorti ce soir après le boulot.

Séance 2017-24: lien Garmin
6.44 km
50:04 min
7:46 min/km

Séance en 3 temps:
1. échauffement de 2.95 km - 21:24 min - 7:12 min/km - FC moy 153 (70%) - FC max 173 (84%) en fin d'échauffement pour faire tourner un peu les jambes
2. 2x 6x30" en côtes - r = descente - R = 3' :sick:
3. RAC de 1.25 km - 09:42 min - 7:42 min/km - FC moy 151 (69%) - FC max 157 (73%)

Enfin voila, ça n'a pas été facile, je suis quasiment arrivé au vomito ce soir mais content de mes montées, après les récup oscillent entre 46" et 56" :whistle: , un peu long peut être mais moins je suis pas sur que j'aurais pu :pinch: , il y avait un peu de pente quand même, en tout cas les quadriceps ont bien bossé :pinch: , ils sont contents ce soir :lol:
La FC est montée aussi, donc tout a bossé.

Et puis j'ai évité cette sortie à mes potes, je suis gentil quand même :) B) .

Allez à la souuuuuupe j'ai faim !!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - prépa Les Boucles d'Aureil 10.6 km S2/5

Posted il y a 7 ans 7 mois #469447
C'est parti pour le travail de côtes !!
Pour les récups en descentes, inutile de se fixer un temps je pense, il faut juste bien récupérer lors de la descente pour pouvoir attaquer la montée suivante ;)

Bon app' (même si je pense que ça doit être fait à cette heure) et bonne récup ! :)
par Patrick57

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - prépa Les Boucles d'Aureil 10.6 km S2/5

Posted il y a 7 ans 7 mois #469466
Effectivement j'ai cherché vite fait hier soir un peu de litérature mais je n'ai pas assez poussé pour trouver quelque chose de vraiment concluant et convaincant.

Donc j'ai fait au feeling, "comme pour moi" ha ha :lol: .

Prochaines côtes dans 2 semaines à priori et 6x 45". :sick:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes