Charly_pas forcément Yep
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Ah OK, c'est vrai qu'il suffisait de traduire
par noel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
inkonu écrit: C'est du foot à 5
C'est ça, dans un centre avec terrain fermé, donc ça joue quasi non-stop pendant 1h.
Tu vas où en Dordogne du coup?
Pour le coup Argentat c'est bien "sur" la Dordogne, mais en Corrèze.
Mais bon à titre perso je suis dordognot pure souche moi
par charly_yep
- noel
- Platinum Boarder
Bonjour
On va allé du côté de castelnaud le week-end du 15 août
J'aime la Dordogne, j'ai fait les 100 km de Belves une fois à pied, et deux fois comme suiveur, et également deux fois du côté de Sarlat
Noël
On va allé du côté de castelnaud le week-end du 15 août
J'aime la Dordogne, j'ai fait les 100 km de Belves une fois à pied, et deux fois comme suiveur, et également deux fois du côté de Sarlat
Noël
par noel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je vois qu'une nouvelle fois c'est pas simple côté gestion Charly, mais tu arrives à te motiver en te fixant des objectifs, c'est top !
par Patrick57
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Ah oui, ouh la la, c'est chaud, encore 1 semaine compliquée en organisation qui se profile .
Normalement c'est la dernière.
Il reste: 1 réunion pour la rentrée à l'école de mon fils ce soir, musique pour la grande demain soir, les courses (faut bien remplir le frigo ), re-musique jeudi pour ma grande, l'aniv de celle-ci vendredi qui engendre fête samedi avec les copines et repas dimanche avec les grands parents...
Ensuite ça devrait se calmer .
Sinon j'ai eu un joli cadeau de fête des pères: le livre Trail: manuel ultime d'Eric Lacroix, illustré par Des Bosses et des Bulles . Je l'ai attaqué hier soir, très soigné et bien illustré, trop cool .
Bon j'ai aussi eu un abonnement pour du vin
Normalement c'est la dernière.
Il reste: 1 réunion pour la rentrée à l'école de mon fils ce soir, musique pour la grande demain soir, les courses (faut bien remplir le frigo ), re-musique jeudi pour ma grande, l'aniv de celle-ci vendredi qui engendre fête samedi avec les copines et repas dimanche avec les grands parents...
Ensuite ça devrait se calmer .
Sinon j'ai eu un joli cadeau de fête des pères: le livre Trail: manuel ultime d'Eric Lacroix, illustré par Des Bosses et des Bulles . Je l'ai attaqué hier soir, très soigné et bien illustré, trop cool .
Bon j'ai aussi eu un abonnement pour du vin
par charly_yep
- noel
- Platinum Boarder
bonjour
j'ai le tome 2, sur la planification, très intéressant et surtout très facile à lire avec les illustrations.
Noël
j'ai le tome 2, sur la planification, très intéressant et surtout très facile à lire avec les illustrations.
Noël
par noel
Temps de génération de la page : 0.258 secondes