Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !
Posted il y a 10 ans 7 mois #303936
Allez dionysos !!! Have fun and enjoy !!!
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !
Posted il y a 10 ans 7 mois #303958
Dionysos08 écrit:
Si pas d'objectif, alors pas de plan CQFD
Tu fais tes séances sur le moment, alternance VMA courte/longue, EF et SL
Et Enjoy!!
Hey les gars, j'ai dit PAS D'OBJECTIF , donc ne commencez pas à titiller la bête qui sommeille au fond de moi ...... Pas d 'objectif c'est pas d'objectif, pas de braquage du siècle et pas de malentendu non plus ...
Le seul objectif que j'ai: PLAISIR !!!
Après effectivement sur un malentendu .......mais ce serait un malentendu d'un malentendu alors ....
Si pas d'objectif, alors pas de plan CQFD
Tu fais tes séances sur le moment, alternance VMA courte/longue, EF et SL
Et Enjoy!!
par RunningZap
- nicocap
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nicocap sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !
Posted il y a 10 ans 7 mois #303961
Ahhhh, voila une bonne nouvelle : de retour sur les routes
Amuses-toi bien : que la force soit en toi !
Amuses-toi bien : que la force soit en toi !
par nicocap
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !
Posted il y a 10 ans 7 mois #303969
Si un seul objectif
Prendre du plaisir
Prendre du plaisir
par Cousto91
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !
Posted il y a 10 ans 7 mois #303980
Je rejoins Cousto, le plaisir ça doit même rester l'objectif n°1 même pour le compétiteur!
par Hadrien35
- Dionysos08
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !
Posted il y a 10 ans 7 mois #303989
@lili: merci, je vais essayer de bien le retrouver et de ne plus le lâcher l'enjoy !!
@RZ: t'as pas tort, pas d'objectif ....pas de plan, c'est juste pour me donner bonne conscience, et le fait de suivre un plan te donne l'impression que tu seras meilleur et te rassure un peu inconsciemment (sur quoi, je n'en sais rien ....)
@nico: merci, force .......et plaisir aussi
@cousto: oui plaisir et que le cardio ne bugue pas trop (comme hier soir par exemple )
@Hadrien: d'accord avec toi, le plaisir doit rester l'objectif n° 1 pour nous autres coureurs du dimanche, mais malheureusement on se prend au jeu et on se met à rêver d'objectif un peu farfelus parfois. Il suffit de se prendre 2 ou 3 claques dans la tronche pour retrouver un peu d'humilité et arrêter de se prendre le chou !!
@RZ: t'as pas tort, pas d'objectif ....pas de plan, c'est juste pour me donner bonne conscience, et le fait de suivre un plan te donne l'impression que tu seras meilleur et te rassure un peu inconsciemment (sur quoi, je n'en sais rien ....)
@nico: merci, force .......et plaisir aussi
@cousto: oui plaisir et que le cardio ne bugue pas trop (comme hier soir par exemple )
@Hadrien: d'accord avec toi, le plaisir doit rester l'objectif n° 1 pour nous autres coureurs du dimanche, mais malheureusement on se prend au jeu et on se met à rêver d'objectif un peu farfelus parfois. Il suffit de se prendre 2 ou 3 claques dans la tronche pour retrouver un peu d'humilité et arrêter de se prendre le chou !!
par Dionysos08
Temps de génération de la page : 0.321 secondes