S'équiper pour la course à pied

Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !

Posted il y a 10 ans 7 mois #303721
Kodama écrit:

Avoir un objectif, ca va te permettre d'avancer !
Et même si la prépa est courte, si tu mets l'accent sur l'AS10, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise ^^

+1
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !

Posted il y a 10 ans 7 mois #303723
Vas-y Kevin, je crois en toi ;)
par Cousto91

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !

Posted il y a 10 ans 7 mois #303725
Il a dit pas d'objectif officiel. ;)

Un plan de bataille sympa: y aller pour prendre son pied, et faire ce qu'on sait faire comme on sait le faire. L'appétit vient en mangeant, et le braquage du siècle peut se produire sur un malentendu...
par Aquila

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !

Posted il y a 10 ans 7 mois #303740
Hey les gars, j'ai dit PAS D'OBJECTIF , donc ne commencez pas à titiller la bête qui sommeille au fond de moi ...... :laugh: Pas d 'objectif c'est pas d'objectif, pas de braquage du siècle et pas de malentendu non plus ...

Le seul objectif que j'ai: PLAISIR !!!

Après effectivement sur un malentendu .......mais ce serait un malentendu d'un malentendu alors ....

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !

Posted il y a 10 ans 7 mois #303760
Dionysos08 écrit:

Hey les gars, j'ai dit PAS D'OBJECTIF , donc ne commencez pas à titiller la bête qui sommeille au fond de moi...

Loin de moi l'idée de réveiller quoi que soit, mais ce sera quoi tes séances d'AS10 ? ;)
par Kharaez

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > En route vers les 10 Km d'Epernay !

Posted il y a 10 ans 7 mois #303932
@Kharaez: je vais partir sur 5'00"/Km ni + ni -, je pense être capable de les tenir relativement bien (je les ai tenus pendant 12 km au semi).

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes