S'équiper pour la course à pied

Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Reprise en douceur sans objectif !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299524
De retour aux affaires ce soir après 10 jours de repos bien mérité :P !

Je n'ai toujours pas de futur objectif, j'ai du mal à me décider, le semi trotte toujours un peu dans ma tête :( !!

Petite sortie donc sans prétention histoire de reprendre contact avec le bitume. J'en ai profité pour tester les Brooks Racer ST5 que j'avais achetées il y a quelques temps sans les avoir jamais testées depuis.

Bilan:

Distance: 6,120 Km
Durée: 42'38"
Allure moyenne: 6'58"/Km
FCmoy: 131 (62%) - FCmax: 147 (70%)

Bonne petite sensation. Juste une petite gêne sur la tête du fémur, que j'avais déjà ressenti sur la fin du semi, ça m'inquiète un peu ce truc, comme un picotement dans la fesse !

En tout cas j'ai repris plaisir à courir c'est plutôt positif B) !! Et les Racer ST5 c'est autre chose que les Adrenaline niveau poids 230 g contre 340 g. Grande légèreté, bonnes chaussures pour améliorer mon RP sur 10 km je pense !!

Lien Garmin: connect.garmin.com/activity/459840928
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Dionysos08
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Dionysos08.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Reprise en douceur sans objectif !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299527
Sympa ta sortie EF, cool ;)

Comment tu sais que c'est la tête du fémur qui te gêne ?...
C'est quoi comme gêne ?? :huh:
par dule66

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Reprise en douceur sans objectif !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299530
@Dule: la gêne c'est comme un picotement, une brulure sur la grosse boule sur le côté de la fesse, même quand je suis assis parfois, ça me fait comme un coup de couteau sur l'extérieur de la fesse. Bon ça ne m'empêche pas de courir, mais c'est désagréable !!

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Reprise en douceur sans objectif !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299536
Ce ne serait pas une histoire de nerf sciatique, ou autre nerf dans le coin, dû à un pincement de vertèbre??...
par dule66

Réponse de nicocap sur le sujet Re: Dionysos 08 > Reprise en douceur sans objectif !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299539
Content de te retrouver sur le forum Diony' et content de savoir que tu as retrouvé le bitume :)
par nicocap

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Reprise en douceur sans objectif !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299547
Bonsoir Dionysos

Jolie cette petite reprise ,les % sont excellent et le ratios tout autant :)
J’espère que tes petits soucis vont disparaitre ;)
Bonne continuation :)
par chris55

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.369 secondes