Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!
- nicocap
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nicocap sur le sujet Re: Dionysos 08 > Déception au semi de Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #298158
Salut Kévin !
J'ai suivi ton résultat Dimanche, j'étais désolé que tu sois si déçu
A y regarder de plus près, moi je trouves que c'est un bon chrono : c'était un premier semi, avec l’appréhension que ça engendre ! A la vue de la séance Garmin, tu t'es bien battu pour ne pas craquer sur la fin, c'est tout à ton honneur !
Si tu enlèves les petits pépins de fin de prépa, le soucis par-ci par-là, l’appréhension de la distance pour un premier semi et que tu rajoute l'expérience de la distance que tu es déjà en train d’emmagasiner, une meilleure gestion et des prépas aussi jolies que celle que tu as faites, les chronos vont descendre et je suis sûr que tu vas te régaler
J'ai suivi ton résultat Dimanche, j'étais désolé que tu sois si déçu
A y regarder de plus près, moi je trouves que c'est un bon chrono : c'était un premier semi, avec l’appréhension que ça engendre ! A la vue de la séance Garmin, tu t'es bien battu pour ne pas craquer sur la fin, c'est tout à ton honneur !
Si tu enlèves les petits pépins de fin de prépa, le soucis par-ci par-là, l’appréhension de la distance pour un premier semi et que tu rajoute l'expérience de la distance que tu es déjà en train d’emmagasiner, une meilleure gestion et des prépas aussi jolies que celle que tu as faites, les chronos vont descendre et je suis sûr que tu vas te régaler
par nicocap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dionysos08
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Déception au semi de Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #298338
Merci Nico, oui je relativise maintenant, mais quand je vous vois tous faire des chronos de fou, je suis un peu navré du mien. Je sais qu'on ne doit se comparer à personne et qu'on est tous différents, mais c'est comme ça j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais à faire des chronos de "dingue". J'ai effectivement beaucoup lutté sur la fin, d'où les allures honorables mais au prix d'une souffrance que je n'avais jamais connue jusqu' à aujourd'hui !!, au moins je sais ce que c'est que de réellement souffrir sur une fin de course , c'est du vécu maintenant !!). Et puis s'il y a des heureux, il faut des malheureux, c'est le principe des vases communicants, même si en CàP on devrait tous être heureux, il n'y a pas 2 équipes opposées !
4 jours après, la déception et les regrets sont derrière moins, j'ai bien relativisé et finalement, je me dis que ce n'est pas si mal que ça pour une première, mais ça ne veut pas dire que les prochaines seront meilleures, mon genou m'inquiète quand même un peu sur une telle distance (j'avais sacrément mal dimanche soir, comme une TFL) ! Et les courbatures ce n'est pas de l'histoire ancienne, j'en ai encore aujourd'hui comme si j'avais repris une grosse activité physique après plusieurs année d'arrêt, c'est vous dire la violence du truc !!
Par contre à ce jour, malgré mes vacances, et mon coup d'oeil journalier sur le calendrier des courses, je n'arrive toujours pas à me décider sur mes futurs objectifs. J'ai abandonné l'idée du semi du Luxembourg de fin mai, trop dur sur la fin, ce qui fait que pour l'instant ce sont les Foulées des Sacres à Reims (8 Km) du 7 juin qui viennent comme 1er objectif. J'aimerai quand même me trouver quelque chose pour le mois de mai, ce n'est pas ce qui manque, mais physiquement, n'ayant pas retrouvé mon plein potentiel, j'ai du mal à me décider.
Quant au chrono, et bien j'aviserai, je ne tire plus de plan sur la comète (pour l'instant ).
Ayant toujours des courbatures, cette semaine comme c'était convenu, c'est repos total (enfin j'ai quand même un peu jardiné avec ce beau soleil ).
La semaine prochaine pareil, repos total ou alors 1 ou 2 séances de vélo d'appart très très tranquilles histoire de reprendre en douceur.
Ensuite on verra, je vais tâcher de me faire pas mal de séance en EF basse entre 65 et 70 % FCM avant d'attaquer un plan pour une course du mois de mai qui reste à définir. En tout cas ce sera 3 séances par semaine et pas 4, et plus de SL XXXXL à 15 jours de la course !
4 jours après, la déception et les regrets sont derrière moins, j'ai bien relativisé et finalement, je me dis que ce n'est pas si mal que ça pour une première, mais ça ne veut pas dire que les prochaines seront meilleures, mon genou m'inquiète quand même un peu sur une telle distance (j'avais sacrément mal dimanche soir, comme une TFL) ! Et les courbatures ce n'est pas de l'histoire ancienne, j'en ai encore aujourd'hui comme si j'avais repris une grosse activité physique après plusieurs année d'arrêt, c'est vous dire la violence du truc !!
Par contre à ce jour, malgré mes vacances, et mon coup d'oeil journalier sur le calendrier des courses, je n'arrive toujours pas à me décider sur mes futurs objectifs. J'ai abandonné l'idée du semi du Luxembourg de fin mai, trop dur sur la fin, ce qui fait que pour l'instant ce sont les Foulées des Sacres à Reims (8 Km) du 7 juin qui viennent comme 1er objectif. J'aimerai quand même me trouver quelque chose pour le mois de mai, ce n'est pas ce qui manque, mais physiquement, n'ayant pas retrouvé mon plein potentiel, j'ai du mal à me décider.
Quant au chrono, et bien j'aviserai, je ne tire plus de plan sur la comète (pour l'instant ).
Ayant toujours des courbatures, cette semaine comme c'était convenu, c'est repos total (enfin j'ai quand même un peu jardiné avec ce beau soleil ).
La semaine prochaine pareil, repos total ou alors 1 ou 2 séances de vélo d'appart très très tranquilles histoire de reprendre en douceur.
Ensuite on verra, je vais tâcher de me faire pas mal de séance en EF basse entre 65 et 70 % FCM avant d'attaquer un plan pour une course du mois de mai qui reste à définir. En tout cas ce sera 3 séances par semaine et pas 4, et plus de SL XXXXL à 15 jours de la course !
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par Dionysos08
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Dionysos08.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Dionysos 08 > Déception au semi de Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #298341
Si t'as bien aimé courir dans Paris, il y a les 10km l'Equipe le 15 juin.
J'avais trouvé ca sympathique l'année dernière (le fait d'améliorer ma marque a ptete également enjolivé le souvenir).
Et ce n'est pas parce que sur cette course tu n'as pas fait le chrono souhaité, que tu ne taperas pas un chrono de dingue sur la prochaine !!
Crois en toi ! ^^
J'avais trouvé ca sympathique l'année dernière (le fait d'améliorer ma marque a ptete également enjolivé le souvenir).
Et ce n'est pas parce que sur cette course tu n'as pas fait le chrono souhaité, que tu ne taperas pas un chrono de dingue sur la prochaine !!
Crois en toi ! ^^
par Kodama
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Déception au semi de Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #298397
Pense à bien boire kevin. Pour ma part, je sens presque plus rien, par contre gros coup de fatigue.
Tu vas te trouver des objectifs, et rien ne presse
Tu vas te trouver des objectifs, et rien ne presse
par Cousto91
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Repos et toujours courbaturé à J+4 !
Posted il y a 10 ans 8 mois #298417
Bonsoir Dionysos !
Prend le temps de bien te reposer , si en plus tu n'as pas de course pour le moment
Si tu veux un 10 kms roulant il y a celui de SAINT DIZIER le 10 mai 2014
Bonne RECUPERATION
Prend le temps de bien te reposer , si en plus tu n'as pas de course pour le moment
Si tu veux un 10 kms roulant il y a celui de SAINT DIZIER le 10 mai 2014
Bonne RECUPERATION
par chris55
- Dionysos08
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Repos et toujours courbaturé à J+4 !
Posted il y a 10 ans 8 mois #298420
@ Cousto: je bois pas mal depuis que je suis en vacances, mais c'est bière et pastis, ça ne doit pas aider pour la récup
@Chris: j'y ai pensé au 10 bornes de st dizier mais c'est proche et loin à la fois de Rethel, il y a pas mal de 10 km sur Reims ou Charleville c'est moins loin
@Chris: j'y ai pensé au 10 bornes de st dizier mais c'est proche et loin à la fois de Rethel, il y a pas mal de 10 km sur Reims ou Charleville c'est moins loin
par Dionysos08
Temps de génération de la page : 0.285 secondes