Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > ça va mieux !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #296986
Allez vite fait, moi je prend ma ceinture gourde avec pate de fruit Mais c'est selon chacun. Cette stratégie a plutot bien fonctionné sur paris versailles
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > ça va mieux !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #296995
Bon weekend etvbelle course
par lili_java
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > ça va mieux !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #297140
Je te souhaite une bonne course.
Ne prends pas froid en attendant le départ
Ne prends pas froid en attendant le départ
par Olrik
- Dionysos08
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Déception au semi de Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #297363
Merci Olrik pour ton message !!
Voilà, semi fait, et c'est plutôt un sentiment de déception qui domine !! Les 3 - 4 derniers km ont clairement été une véritable souffrance, comme si j'avais pris un mur au 17 ème ....
Parti trop vite ? Les séquelles de mon rhume de cette semaine ? Les séquelles de ma SL XXL d'il y a 15 jours ?? En tout cas plus de jus, plus rien dans les guiboles, un genou et des mollets douloureux .....bref pas trop la joie la fin de parcours !
Chrono de 1H51'29" et une FCmoy de 91 %.
Je ferai un débrief plus poussé plus tard, car ce soir c'est un peu soupe à la grimace et puis y a PSG - OM !!
Le lien Garmin: connect.garmin.com/activity/454113402#
Enfin j'ai rencontre Cousto et ça ce fut une très bonne chose dans cette journée !!
Voilà, semi fait, et c'est plutôt un sentiment de déception qui domine !! Les 3 - 4 derniers km ont clairement été une véritable souffrance, comme si j'avais pris un mur au 17 ème ....
Parti trop vite ? Les séquelles de mon rhume de cette semaine ? Les séquelles de ma SL XXL d'il y a 15 jours ?? En tout cas plus de jus, plus rien dans les guiboles, un genou et des mollets douloureux .....bref pas trop la joie la fin de parcours !
Chrono de 1H51'29" et une FCmoy de 91 %.
Je ferai un débrief plus poussé plus tard, car ce soir c'est un peu soupe à la grimace et puis y a PSG - OM !!
Le lien Garmin: connect.garmin.com/activity/454113402#
Enfin j'ai rencontre Cousto et ça ce fut une très bonne chose dans cette journée !!
par Dionysos08
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dionysos 08 > Déception au semi de Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #297369
Vraiment désolée que ce semi t ai laissé un goût d amertume... Bonne récup ! Prends soin de toi ! On attends ton cr
par lili_java
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Déception au semi de Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #297371
Pas si mal, y a toujours un peu de déception surtout lorsque l'on vise mieux. Bon ça va je ne t'ai pas traumatisé
Bonne récup Et reste sage cette semaine.
Bonne récup Et reste sage cette semaine.
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.280 secondes