S'équiper pour la course à pied

Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > ça va mieux !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #296986
Allez vite fait, moi je prend ma ceinture gourde avec pate de fruit ;) Mais c'est selon chacun. Cette stratégie a plutot bien fonctionné sur paris versailles ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > ça va mieux !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #296995
Bon weekend etvbelle course
par lili_java

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > ça va mieux !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #297140
Je te souhaite une bonne course.

Ne prends pas froid en attendant le départ ;)
par Olrik

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Déception au semi de Paris !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #297363
Merci Olrik pour ton message !!

Voilà, semi fait, et c'est plutôt un sentiment de déception qui domine !! Les 3 - 4 derniers km ont clairement été une véritable souffrance, comme si j'avais pris un mur au 17 ème ....

Parti trop vite ? Les séquelles de mon rhume de cette semaine ? Les séquelles de ma SL XXL d'il y a 15 jours ?? En tout cas plus de jus, plus rien dans les guiboles, un genou et des mollets douloureux .....bref pas trop la joie la fin de parcours :( !

Chrono de 1H51'29" et une FCmoy de 91 %.

Je ferai un débrief plus poussé plus tard, car ce soir c'est un peu soupe à la grimace et puis y a PSG - OM :P !!

Le lien Garmin: connect.garmin.com/activity/454113402#

Enfin j'ai rencontre Cousto et ça ce fut une très bonne chose dans cette journée ;) !!

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dionysos 08 > Déception au semi de Paris !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #297369
Vraiment désolée que ce semi t ai laissé un goût d amertume... Bonne récup ! Prends soin de toi ! On attends ton cr ;-)
par lili_java

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Déception au semi de Paris !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #297371
Pas si mal, y a toujours un peu de déception surtout lorsque l'on vise mieux. Bon ça va je ne t'ai pas traumatisé :P

Bonne récup ;) Et reste sage cette semaine.
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes