S'équiper pour la course à pied

Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 7/8

Posted il y a 10 ans 8 mois #296602
Ben soigne toi bien kevin ;)

Air1 aussi t'es malade ?

Ben garder vos microbes les amis ;)

Et en forme pour Dimanche
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 7/8

Posted il y a 10 ans 8 mois #296620
Dionysos08 écrit:

@Cousto: oui oui j'ai vu ton message :P mais au boulot je n'ai pas accès au site, je ne peux répondre que le matin ou le soir !! Actifed, fervex ....j'ai arrêté, j'ai lu de mauvaises choses à leur sujet, du coup c'est huiles essentielles et aspirine !!

@RZ: tu crois que c'est le TOP de la forme ?? :P :P :P j'aimerais te croire, mais ce soir là, je ne suis pas vraiment au top de ma forme :pinch: :pinch: Je crois que nous sommes définitivement des poissards !!

@Taek et Hadrien: Je crois que je vais vous écouter et ne pas tenter le diable jusque dimanche !!! Je suis quand même bien fatigué ce soir !!! Le nez ça va à peu près, j'ai connu pire, ça coule mais ça reste supportable, j'ai connu pire.

Quand on approche de son pic de forme, on devient plus fragile et plus susceptible de choper des cochonneries :P

Sinon je vois que R1 est aussi touché :( je vais pas vous faire la bise :laugh:

Allez! soignez vous bien!

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 7/8

Posted il y a 10 ans 8 mois #296624
Tea tree ! tea tree !

Qui prend Tea tree le jeudi
Le dimanche courra comme un cabri

désolé, j'suis un peu fatigué :dry:

Euh ben non après tout, j'y crois !!!!
par Olrik

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 7/8

Posted il y a 10 ans 8 mois #296635
RunningZap a écrit:

Quand on approche de son pic de forme, on devient plus fragile et plus susceptible de choper des cochonneries

Bah alors je suis au TOP du TOP, je vais tout casser dimanche, les Kényans n'ont qu'à bien se tenir !!! Comme Air1, qui a cependant un niveau tout autre que le mien :laugh: !!

@Olrkik: je vais en acheter à midi, je viens d'aller voir sur le net, ça pourra pas me faire de mal !!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > Gros RHUBE à J-3 !

Posted il y a 10 ans 8 mois #296650
En effet, j'ai souvent été un peu patraque dans les 2 semaines avant une course et en général ça c'est toujours bien fini.

J'espère pour tout le monde que les microbes auront disparus dimanche, si je suis là assez tôt (et que la météo n'est pas trop dégueu, je passerai vous faire un petit coucou déguisé en civil B) ).
par Hisoka88

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > Gros RHUBE à J-3 !

Posted il y a 10 ans 8 mois #296651
mais oui tu vas tout péter!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes