Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!
- Dionysos08
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 7/8
Posted il y a 10 ans 8 mois #295868
Merci pour vos messages, ça fait chaud à mon petit coeur qui est un peu rebelle en ce moment !!!
Semaine 7 - Séance 3 et 4 - SL 1H20 dont 2*10' à 80-85%
Dernière grosse séance avant dimanche prochain ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette séance ne me rassure pas, mais alors pas du tout. L'envie de courir était là, beau ciel bleu, du soleil, un vent très léger, bref un temps quasi idéal.
Bon en même temps, les séances faites le matin 1H après le petit déj, n'ont jamais été phénoménales. De plus, je me traine un mal de gorge depuis 2 jours, ceci pourrait peut être expliqué la FC hyper haute de ce matin, enfin j'espère car faire 8 semaines de prépa pour en arriver à une séance comme celle de ce matin, je dis
Bilan:
Distance: 12,560 Km
Durée: 1H19'54"
Allure moyenne: 6'22"/Km
FCmoy: 165 (78%) FCmax: 182 (86%)
Echauffement:
30'00" - 4,590 Km - 6'32"/Km - FCmoy: 162 (77%) - FCmax: 179 (85%)
Une FC complètement délirante pour l'allure. J'ai failli faire demi tour au bout de 15 minutes tellement j'étais dégoûté, pratiquement impossible de faire descendre le cardio sous 80% même en descente, un vrai supplice ! Du coup les 2 blocs à 80-85% étaient déjà quasi entamés !
2 Blocs de 10' à 80-85%:
10'00" - 1,71 Km - 5'51"/Km - FCmoy: 177 (84%) - FCmax: 180 (85%)
La récup s'est faite en marchant je voulais absolument faire redescendre la FC:
2'00" - 200 m FCmoy:140 (66%) - FCmax: 175
10'00" - 1,810 Km - 5'31"/Km - FCmoy: 172 (82%) - FCmax: 182 (86%)
2'00" - 140 m - FCmoy: 147 (70%) - FCmax: 177
Là encore, la FC redescend très rapidement, à ne rien y comprendre ....à croire qu'elle a décidé de rester au dessus de 80% quand je cours et qu'elle redescend très rapidement quand je décide de marcher !
Retour au calme:
25'54" - 4,04 Km - 6'25"/Km - FCmoy: 165 (78%) - FCmax: 177
Et sur le retour au calme, c'est reparti autour des 80%, un vrai petit diable cette montre aujourd'hui .....
Sinon, le 2eme bloc est nettement meilleur que le 1er, allez savoir pourquoi ?? ni plus ni moins difficile que le 1er bloc. Une séance vraiment bizarre, qui ne me rassure guère à 1 semaine du semi. Le seul motif de satisfaction est mon envie de courir toujours intacte, c'est ce que je retiendrai aujourd'hui, pour le reste on repassera .....
La séance: connect.garmin.com/activity/449825928
Semaine 7 - Séance 3 et 4 - SL 1H20 dont 2*10' à 80-85%
Dernière grosse séance avant dimanche prochain ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette séance ne me rassure pas, mais alors pas du tout. L'envie de courir était là, beau ciel bleu, du soleil, un vent très léger, bref un temps quasi idéal.
Bon en même temps, les séances faites le matin 1H après le petit déj, n'ont jamais été phénoménales. De plus, je me traine un mal de gorge depuis 2 jours, ceci pourrait peut être expliqué la FC hyper haute de ce matin, enfin j'espère car faire 8 semaines de prépa pour en arriver à une séance comme celle de ce matin, je dis
Bilan:
Distance: 12,560 Km
Durée: 1H19'54"
Allure moyenne: 6'22"/Km
FCmoy: 165 (78%) FCmax: 182 (86%)
Echauffement:
30'00" - 4,590 Km - 6'32"/Km - FCmoy: 162 (77%) - FCmax: 179 (85%)
Une FC complètement délirante pour l'allure. J'ai failli faire demi tour au bout de 15 minutes tellement j'étais dégoûté, pratiquement impossible de faire descendre le cardio sous 80% même en descente, un vrai supplice ! Du coup les 2 blocs à 80-85% étaient déjà quasi entamés !
2 Blocs de 10' à 80-85%:
10'00" - 1,71 Km - 5'51"/Km - FCmoy: 177 (84%) - FCmax: 180 (85%)
La récup s'est faite en marchant je voulais absolument faire redescendre la FC:
2'00" - 200 m FCmoy:140 (66%) - FCmax: 175
10'00" - 1,810 Km - 5'31"/Km - FCmoy: 172 (82%) - FCmax: 182 (86%)
2'00" - 140 m - FCmoy: 147 (70%) - FCmax: 177
Là encore, la FC redescend très rapidement, à ne rien y comprendre ....à croire qu'elle a décidé de rester au dessus de 80% quand je cours et qu'elle redescend très rapidement quand je décide de marcher !
Retour au calme:
25'54" - 4,04 Km - 6'25"/Km - FCmoy: 165 (78%) - FCmax: 177
Et sur le retour au calme, c'est reparti autour des 80%, un vrai petit diable cette montre aujourd'hui .....
Sinon, le 2eme bloc est nettement meilleur que le 1er, allez savoir pourquoi ?? ni plus ni moins difficile que le 1er bloc. Une séance vraiment bizarre, qui ne me rassure guère à 1 semaine du semi. Le seul motif de satisfaction est mon envie de courir toujours intacte, c'est ce que je retiendrai aujourd'hui, pour le reste on repassera .....
La séance: connect.garmin.com/activity/449825928
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par Dionysos08
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Dionysos08.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 7/8
Posted il y a 10 ans 8 mois #295874Bon en même temps, les séances faites le matin 1H après le petit déj, n'ont jamais été phénoménales
ce matin debout 6h15 pour partir à 8h15 sinon comme toi impossible de courir
allez courage te prend pas la tête avec ce cardio!! ce matin je ne l'ai jamais regardé!!! juste mon allure!! jamais la fc que je n'ai vu qu'au moment de la télécharger
Le seul motif de satisfaction est mon envie de courir toujours intacte, c'est ce que je retiendrai aujourd'hui,
c'est le plus important
le travail est fait pour le SDP!! je te dis à dimanche si je ne me fous pas en l'air pendant mes deux séances de la semaines
bon affutage!! tu as de la chance cette semaine c'est repos pour toi pendant que d'autres iront courir
par RunningZap
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Posted il y a 10 ans 8 mois #295878
Salut RZ, oui un vrai supplice de courir après le petit déj. Toi tu es courageux, car je suis incapable de me lever à 6H15 un dimanche matin, mais alors incapable de chez incapable pour un entrainement .....
Pour la semaine prochaine, détrompes toi, je me prévois quand même 2 petits footings légers de 45 min mardi et jeudi probablement avec peut être quelques lignes droites mardi. De toute façon comme tu dis, le boulot est fait y a plus qu'à s'affuter maintenant.
A ce propos, fais quand même attention sur tes 2 séances de la semaine prochaine ce serait quand même dommage de se foutre en l'air, mais le semi ne sera qu'une SL pour toi non ?
Pour la semaine prochaine, détrompes toi, je me prévois quand même 2 petits footings légers de 45 min mardi et jeudi probablement avec peut être quelques lignes droites mardi. De toute façon comme tu dis, le boulot est fait y a plus qu'à s'affuter maintenant.
A ce propos, fais quand même attention sur tes 2 séances de la semaine prochaine ce serait quand même dommage de se foutre en l'air, mais le semi ne sera qu'une SL pour toi non ?
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par Dionysos08
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Dionysos08.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 7/8
Posted il y a 10 ans 8 mois #295886
Bon ben je vois qu'on a un peu le même soucis Par contre moi, c'est petit dej léger Après un réveil à 7h Débile le gars qui se réveille alors qu'il est en congé. Mais bon pas mal de choses à faire aujourd'hui.
Va falloir te détendre un peu
Je planifie comme toi mes deux séances
Va falloir te détendre un peu
Je planifie comme toi mes deux séances
par Cousto91
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Posted il y a 10 ans 8 mois #296456
Semaine 8 - Séance 1 - EF 45':
1ere sortie de jus de la semaine. Grande douceur, le mal de gorge est toujours présent mais ça va. La sortie s'est plutôt bien déroulée, ma FC est redevenue raisonnable, comme quoi je suis vraiment plus à l'aise le soir que le matin.
Par contre, très mauvaise nouvelle en cours de soirée, le mal de gorge que je me traine depuis 5 jours s'est subitement transformé en RHUBE
Je viens donc de passer une nuit de MERDE, on peut le dire .... . Ce matin j'ai l'impression d'avoir la tête dans une marmitte ......c'est pas la joie. J'ai échappé à tous les virus cet hiver, et à 4 jours du semi faut que ça se déclare ....Je vais essayer de gérer ça au mieux pour ne pas être trop emmerdé dimanche, mais FAIS CHI.. quand même !!!
Bilan:
Distance: 6,310 Km
Durée: 41'29"
Allure moyenne: 6'35"/Km
FCmoy: 143 (68%) - FCmax: 158 (75%)
La séance: connect.garmin.com/activity/451430403
En tout cas aujourd'hui au boulot ça va être: la gueule dans le cul, le cul dans le brouillard !!!!!
1ere sortie de jus de la semaine. Grande douceur, le mal de gorge est toujours présent mais ça va. La sortie s'est plutôt bien déroulée, ma FC est redevenue raisonnable, comme quoi je suis vraiment plus à l'aise le soir que le matin.
Par contre, très mauvaise nouvelle en cours de soirée, le mal de gorge que je me traine depuis 5 jours s'est subitement transformé en RHUBE
Je viens donc de passer une nuit de MERDE, on peut le dire .... . Ce matin j'ai l'impression d'avoir la tête dans une marmitte ......c'est pas la joie. J'ai échappé à tous les virus cet hiver, et à 4 jours du semi faut que ça se déclare ....Je vais essayer de gérer ça au mieux pour ne pas être trop emmerdé dimanche, mais FAIS CHI.. quand même !!!
Bilan:
Distance: 6,310 Km
Durée: 41'29"
Allure moyenne: 6'35"/Km
FCmoy: 143 (68%) - FCmax: 158 (75%)
La séance: connect.garmin.com/activity/451430403
En tout cas aujourd'hui au boulot ça va être: la gueule dans le cul, le cul dans le brouillard !!!!!
par Dionysos08
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 7/8
Posted il y a 10 ans 8 mois #296480
eh beh pas cool pour toi
soigne toi bien pour être en forme dimanche
un p'tit coup d'humex rhume ou actifed, et tu seras dopé pour dimanche
soigne toi bien pour être en forme dimanche
un p'tit coup d'humex rhume ou actifed, et tu seras dopé pour dimanche
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.277 secondes