Maramatt: Finisher de mon premier Raid du Golfe
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Maramatt: Envie de long & de léger
Posted il y a 10 ans 2 mois #329520
Bon courage pour la reprise.....
..... à bientôt.
..... à bientôt.
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maramatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Maramatt sur le sujet Maramatt:S-1 avant Mauves en Vert
Posted il y a 10 ans 1 mois #332385
Merci Philippe!
La reprise à été sympa! Ca fait du bien de pouvoir recourir sur les sentiers qu'on connait bien.
Entre Travail d’enchaînements Desc-Cotes, Sortie Longue, Rando Course et Footing en Minimaliste, c'est que du bonheur!!!!
Dernière sortie rando-course prévue demain matin avant une semaine de repos pour attaquer les 54Km et 1200D+ du Trail Mauves en Vert!
J'ai hâte
A la semaine prochaine pour un petit retour sur la course...
Kenavo
La reprise à été sympa! Ca fait du bien de pouvoir recourir sur les sentiers qu'on connait bien.
Entre Travail d’enchaînements Desc-Cotes, Sortie Longue, Rando Course et Footing en Minimaliste, c'est que du bonheur!!!!
Dernière sortie rando-course prévue demain matin avant une semaine de repos pour attaquer les 54Km et 1200D+ du Trail Mauves en Vert!
J'ai hâte
A la semaine prochaine pour un petit retour sur la course...
Kenavo
par Maramatt
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Maramatt:S-1 avant Mauves en Vert
Posted il y a 10 ans 1 mois #333494
Salut Matthieu,
Je crois que c'est pour demain.......
Alors on va faire court. Merde et/ou bonne course !!!
Je crois que c'est pour demain.......
Alors on va faire court. Merde et/ou bonne course !!!
par philippe91
- Maramatt
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Maramatt sur le sujet Maramatt: Finisher Mauves en Vert (55K - 1200D+)
Posted il y a 10 ans 1 mois #334277
Salut Salut,
Possible que tes encouragements Philippe ont eu de l'écho à Mauves...
En effet, tout s'est très bien passé!
Je ne suis pas sur de pouvoir faire un CR complet de la course mais en gros, tout à roulé (ou plutôt déroulé) pendant cette course...
Aucun problème musculaire a part une petite pique aux ischios lors d'une longue descente sur la fin.
Aucun problème de digestion, ni de fringale grâce à un protocole de nutrition assez bien géré.
Un petit moment de relâche à la moitié du parcours après une longue côte bien raide (on se dit bien crevé après l'ascension qu'on est juste à la moitié... )
Je commence sérieusement à aimer le long et je pense qu'avec une bonne prépa et encore un peu de temps, les 87Km de l'Ultra Marin 2015 seront mon objectif principal...
Ah oui, et j'oubliais... en tant que finisher de la course, j'ai mon premier point UTMB!!! rien que ça, ça en appelle plein d'autres avec toujours autant de bonheur à courir les sentiers
Kenavo les runners!
Possible que tes encouragements Philippe ont eu de l'écho à Mauves...
En effet, tout s'est très bien passé!
Je ne suis pas sur de pouvoir faire un CR complet de la course mais en gros, tout à roulé (ou plutôt déroulé) pendant cette course...
Aucun problème musculaire a part une petite pique aux ischios lors d'une longue descente sur la fin.
Aucun problème de digestion, ni de fringale grâce à un protocole de nutrition assez bien géré.
Un petit moment de relâche à la moitié du parcours après une longue côte bien raide (on se dit bien crevé après l'ascension qu'on est juste à la moitié... )
Je commence sérieusement à aimer le long et je pense qu'avec une bonne prépa et encore un peu de temps, les 87Km de l'Ultra Marin 2015 seront mon objectif principal...
Ah oui, et j'oubliais... en tant que finisher de la course, j'ai mon premier point UTMB!!! rien que ça, ça en appelle plein d'autres avec toujours autant de bonheur à courir les sentiers
Kenavo les runners!
par Maramatt
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Maramatt: Finisher Mauves en Vert (55K - 1200D+)
Posted il y a 10 ans 1 mois #334286
J'adore quand un plan se déroule sans accroc ! BRAVO !
Tu nous fais juste un petit retour sur ton protocole de nutrition... sur le long, c'est tout de même un point pas facile à gérer, et les retours d'expérience sont toujours intéressants...
Tu nous fais juste un petit retour sur ton protocole de nutrition... sur le long, c'est tout de même un point pas facile à gérer, et les retours d'expérience sont toujours intéressants...
par Seb35
- Maramatt
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Maramatt sur le sujet Re: Maramatt: Finisher Mauves en Vert (55K - 1200D+)
Posted il y a 10 ans 1 mois #334297
Alors pour mon plan de nutrition:
Avant la course:
_ 3 jours de Malto (Aptonia D4)
_ Riz à chaque repas la veille
_ Pdj d'avant course (Gateau sport maison suivant la recette de Alain ROCHE - un peu sec mais délicieux et efficace)
Pendant la course:
Je suis parti avec un bidon d'eau clair et une poche à eau d'eau+ Malto.
Km 0: Départ petite rasade d'eau
Km10: pate d'amande (recette Alain Roche aussi)
Km13: premier ravito liquide : coca
Km20: Pate d'amande + gel antioxydant
Km28: Ravito solide : banane+cacahuete + eau petillante
Km35: Gel energix + Barre amande
Km40: Ravito solide : Banane + cacahuete + eau petillante + coca (plus remplissage de la poche d'eau clair + remplissage du bidon d'eau + poudre ISO D4)
Km42:passage dans une cave à vin : Dégustation de cabernet : ça requinque!
Km48: Ravito solide: Pain roquefort + Cacahuète + coca+tuc + eau petillante (plus remplissage du bidon avec eau + ISO)
Km50: gel Coup de fouet + Barre amande
Km55: Arrivée avec une bière mais on a le droit car c'est fini
En gros c'est ca! et ça l'a fait...
Avant la course:
_ 3 jours de Malto (Aptonia D4)
_ Riz à chaque repas la veille
_ Pdj d'avant course (Gateau sport maison suivant la recette de Alain ROCHE - un peu sec mais délicieux et efficace)
Pendant la course:
Je suis parti avec un bidon d'eau clair et une poche à eau d'eau+ Malto.
Km 0: Départ petite rasade d'eau
Km10: pate d'amande (recette Alain Roche aussi)
Km13: premier ravito liquide : coca
Km20: Pate d'amande + gel antioxydant
Km28: Ravito solide : banane+cacahuete + eau petillante
Km35: Gel energix + Barre amande
Km40: Ravito solide : Banane + cacahuete + eau petillante + coca (plus remplissage de la poche d'eau clair + remplissage du bidon d'eau + poudre ISO D4)
Km42:passage dans une cave à vin : Dégustation de cabernet : ça requinque!
Km48: Ravito solide: Pain roquefort + Cacahuète + coca+tuc + eau petillante (plus remplissage du bidon avec eau + ISO)
Km50: gel Coup de fouet + Barre amande
Km55: Arrivée avec une bière mais on a le droit car c'est fini
En gros c'est ca! et ça l'a fait...
par Maramatt
Temps de génération de la page : 0.230 secondes