Mathers : CAP en stand by
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Mathers : Prépa 10km Aigrefeuille
Posted il y a 6 ans 10 mois #493321Pas mal la séance d'AS10, en regardant les chiffres, j'avais l'impression de lire une de mes anciennes séances d'AS10 J'ai vérifié, ça fait deux ans déjà
En tout cas, même si tu n'es pas dans les clous, à cause du vent. Ne t'inquiète pas les jambes ont appris
Tu le verras sur d'autres séances d'AS10
Allez bonne fin de prépa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Mathers : Prépa 10km Aigrefeuille
Posted il y a 6 ans 10 mois #493399Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mathers
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Mathers : Prépa 10km Aigrefeuille
Posted il y a 6 ans 10 mois #493408@Christophe : Merci pour les encouragements et content que ca te rappelle des souvenirs
@Patrick : Oui je suis un plan 10km avec objectif chrono (sub 47 au moins) et si le physique répond bien j'enchaînerai avec le semi 1 mois après en mode découverte comme tu dis.
J'espère que tu seras en capacité de courir également..
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Mathers écrit: @Ben : Merci pour l'info météo je ne savais pas du tout !
@Christophe : Merci pour les encouragements et content que ca te rappelle des souvenirs
@Patrick : Oui je suis un plan 10km avec objectif chrono (sub 47 au moins) et si le physique répond bien j'enchaînerai avec le semi 1 mois après en mode découverte comme tu dis.
J'espère que tu seras en capacité de courir également..
tu devrais faire un plan mixte entre une prépa 10 et une prépa semi.
Perso, je ferais un plan semi, avec de l'AS10 en approche du 10.
- Mathers
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Mathers : Prépa 10km Aigrefeuille
Posted il y a 6 ans 10 mois #493475Finalement je préfère suivre un plan 10km car c'est la course qui compte pour moi. Le semi je ne suis même pas sur de le faire. Mon record de distance c'est 16km à l'entrainement en octobre 2016 et 14.7km en compétition lors du trail de décembre 2017 donc actuellement je ne l'ai vraiment pas dans les jambes.
Si je fais le semi ce sera surement en mode découverte sans objectif chrono mais j'ai le temps de voir, je ne veux pas y penser avant d'avoir fait le 10km. Si ça se trouve la course sera complète au niveau des inscriptions alors on est vraiment dans du conditionnel
Sinon pour cette fin de semaine 5 j'ai fait une sortie vendredi de 55' à 6'21/km et j'envisageais d'en refaire une petite samedi mais les conditions météos m'ont incité à être raisonnable. J'ai remplacé ça par 30 minutes de vélo intérieur. Je n'en avais pas fait depuis 2014 et j'ai trouvé ça sympa. Le cardio a tourné à 50-55% de fcm mais j'ai senti les cuisses travailler !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Mathers : Prépa 10km Aigrefeuille
Posted il y a 6 ans 10 mois #493494Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.