Mathers : CAP en stand by
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: 5km Saujon (retour à la compétition 15 mois après)
Posted il y a 9 ans 4 mois #371921Effectivement, c'est mal géré, mais comme tu le dis toi même, tu n'aurais pas pu faire beaucoup mieux par manque d'entrainement...et puis c'est un RP
Tu cours toujours sans tes semelles, ou tu les avait remises pour la course ?
Si au final c'est ça, peut-être faut-il retourner ton voir ton podologue non ?
Si ce n'est pas ça, bonne reprise, en espérant que ton genou te laisse tranquille !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: 5km Saujon (retour à la compétition 15 mois après)
Posted il y a 9 ans 4 mois #371930bravo pour ta course, tu es parti comme un jeune chien fou, ce qui peut se comprendre.
je croises les doigts pour que cette reprise soit durable.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: 5km Saujon (retour à la compétition 15 mois après)
Posted il y a 9 ans 4 mois #371940Bah voilà, c'est plutôt bon ça ! Reste effectivement à voir ce que cela donne à froid. Mais ça pourrait ressembler à un début de retour. Remettre un dossard t'a plu ?Après avoir pris quelques minutes pour récupérer je constate avec bonheur que le genou a tenu et que je ne sens rien. L'important sera de voir les sensations dans les jours à venir.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: 5km Saujon (retour à la compétition 15 mois après)
Posted il y a 9 ans 4 mois #371985Et bravo pour ce RP même si t'es parti vite et que ce fut difficile !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est clair que ton retard doit être conséquent, mais pas de panique, tu raccrocheras les wagons progressivement@Patrick : Ah tu es toujours là ça fait plaisir ! Tu es le premier suivi que j'ai tenté de parcourir hier soir mais j'ai du retard (pas moins de 1000 posts lol) alors je me contenterai de la fin dès que j'aurais un moment. Apparemment fini l'aponévrose mais tu as eu des soucis à d'autres endroits notamment sur ton dernier semi.. Pas facile la vie de coureur!
Je te fais un petit résumé me concernant pour t'éviter à lire N pages
Mon aponévrosite suit son cours: ça progresse dans le bon sens depuis octobre dernier (il y a des hauts et des bas mais je gère) mais ça n'est malheureusement pas fini
J'ai pu faire une semi test au mois de mars qui m'a rassuré pour la suite (qq alertes mais rien de méchant au final).
J'ai en ce moment qq soucis de gêne latente à mon genou droit (depuis 2 mois environ): ras côté radiographie, tendinite rotulienne pour mon kiné (je suis donc des séances de kiné depuis mi juin).
J'ai quand-même été faire un second semi le 21 juin qui s'est très mal passé : RAS côté aponévrose, ni côté genou, mais c'est le quadri droit qui a hurlé dès le 1er km (j'ai été au bout comme un c** ): c'était dû aux séances de renforcement musculaire fait chez le kiné le jeudi et vendredi juste avant .... dommage car je la sentais bien cette course surtout que mes séances d'entrainement ainsi que l'échauffement s'étaient bien passées
Depuis cette course, j'ai coupé cap et vélo pour me consacrer à la kiné pour mon genou ... j'espère reprendre le we prochain tout doux
Voilà ...
j'y vais !Pour la course vous avez raison c'était hier et j'en parle dans le message suivant
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu t'es pas trop mal débrouillé au final sur cette course à l'improviste sans réelle prépa !
Le bout du tunnel ... c'est tout le mal que je te souhaite ! mais au vu de tes sensations tu peux être confiant je pense (en espérant que tout va bien aujourd'hui et que tout ira bien dans les prochains jours également)
Récupère bien et encore bravo pour ce retour couronné par un joli RP !!
Merci pour ton CR, ça fait plaisir !