S'équiper pour la course à pied

Mathers : CAP en stand by

Réponse de nicocap sur le sujet Re: Saison terminée

Posted il y a 10 ans 1 mois #336712
De tout cœur avec toi pour cette (j'espère courte) parenthèse de CAP que tu as l'air d'entamer de la meilleure des manières (IRM + Méso + Podo + Dentiste).

Moi c'est de l'autre côté du genou (Bandelette ilio-tibiale), mais ce qui m'a aidé à calmer la douleur c'est les emplâtres de Flector que je mettais la nuit. ça ne répare rien mais ça soulage et ça c'est très important pour garder le moral (ne plus avoir mal). Peut-être peux-tu voir du côté de l'argile verte (conseillée même si pour ma part je n'ai pas été convaincu) ainsi que les huiles essentielles (j'avais choppé des "recettes" sur le net).

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est, comme dit plus haut par les collègues du "Club", de garder encore et toujours la moral : tu es dans la bonne démarche et tu te projette déjà dans la saison prochaine, c'est signe que ta tête a déjà décidée de venir à bout de cette cochonnerie!!!

Bon courage et tiens nous au courant ;)
par nicocap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Saison terminée

Posted il y a 10 ans 1 mois #336717
Courage Laurent !
Ce sont des périodes désagréables, mais ca finira bien par guérir !
par Kodama

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Saison terminée

Posted il y a 10 ans 1 mois #336719
Bon courage Master Matthers. A part t'envoyer des ondes positives, je n'ai une fois de plus rien à proposer.

Comme l'a dit Nicocap, continue de te projeter dans la saison prochaine, c'est ce qu'il y a de mieux pour encaisser la coupure et les efforts à produire pour revenir aussi fort.
par Osmo

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Saison terminée

Posted il y a 10 ans 1 mois #336723
Courage camarade de nos débuts respectifs sur le site !

Pour mon info, c'est quoi le rapport entre tendons et dents ?
par Kharaez

Réponse de seskap sur le sujet Re: Saison terminée

Posted il y a 10 ans 1 mois #336725
Courage Mathers. Profites de l'hiver pour te ressourcer et revenir plus fort au printemps.
par seskap

Réponse de Gringo31 sur le sujet Re: Saison terminée

Posted il y a 10 ans 1 mois #336732
Bon courage, ami blessé!!
Pour les dents, mon toubib m'avait prescris un panoramique dentaire (radio) qui n'avait révélé aucune anomalie, qui n'expliquait donc pas mon syndrome de l'essui-glace mais c'est une cause en moins.

Je rejoins Aquila, c'est important de le détecter car c'est facteur de blessure au niveu des tendons.
Après, je ne saurais pas te dire si une simple visite chez le dentiste suffit et si la radio est indispensable ou non??
par Gringo31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.459 secondes