Mathers : CAP en stand by
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Nouvelle tentative de reprise
Posted il y a 10 ans 2 mois #325088
Bonne reprise à toi, j'espère vraiment que tout se passera bien !
Prudence, doucement, doucement, EF, EF.....
Prudence, doucement, doucement, EF, EF.....
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Je n'ai pas de conseils pertinents à te donner puisque c'est toi qui m'en donnait. Toutefois je tenais à te remercier pour ceux-ci. Bon courage pour ta reprise.
par Osmo
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Nouvelle tentative de reprise
Posted il y a 10 ans 2 mois #325104
Bonjour Mathers
Je te souhaite une bonne reprise en douceur
Je te souhaite une bonne reprise en douceur
par chris55
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Nouvelle tentative de reprise
Posted il y a 10 ans 2 mois #325136
Bonsoir Laurent,
ce qui est bizarre concernant ton souci, c'est que le médecin est persuadé d'un problème à la patte d'oie et que ni la radio, ni l'écho n'y ont révélé le moindre problème S'il ne reste que l'irm pour trouver la cause de ton souci, eh bien il faut absolument que ton médecin te fasse une ordonnance pour en passer une
A ta place, j’appellerai le médecin et je lui dirais les conclusions de la radio et de l'écho et que le radiologue t'a dit qu'une irm était nécessaire.
Ceci dit, la bonne nouvelle c'est que ta reprise s'est bien passée et que les séances de kiné portent leurs fruits
Les séances en EF et de manière progressive est effectivement la route à suivre (et ne t'inquiète pas pour les FC, c'est normal )
On va positiver, ça s'est bien passé, ça va continuer comme ça
... et n'oublies pas de prendre rdv pour l'irm (ça n'empêche pas de courir )
Bonne suite de reprise
ce qui est bizarre concernant ton souci, c'est que le médecin est persuadé d'un problème à la patte d'oie et que ni la radio, ni l'écho n'y ont révélé le moindre problème S'il ne reste que l'irm pour trouver la cause de ton souci, eh bien il faut absolument que ton médecin te fasse une ordonnance pour en passer une
A ta place, j’appellerai le médecin et je lui dirais les conclusions de la radio et de l'écho et que le radiologue t'a dit qu'une irm était nécessaire.
Ceci dit, la bonne nouvelle c'est que ta reprise s'est bien passée et que les séances de kiné portent leurs fruits
Les séances en EF et de manière progressive est effectivement la route à suivre (et ne t'inquiète pas pour les FC, c'est normal )
On va positiver, ça s'est bien passé, ça va continuer comme ça
... et n'oublies pas de prendre rdv pour l'irm (ça n'empêche pas de courir )
Bonne suite de reprise
par Patrick57
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Nouvelle tentative de reprise
Posted il y a 10 ans 2 mois #325204
C'est très chouette de savoir que tu as couru (même doucement) sans gêne.
Bonnes EF !
Bonnes EF !
par Kharaez
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Nouvelle tentative de reprise
Posted il y a 10 ans 2 mois #325233
Je vais un peu faire de la medecine de comptoir mais remettre un corps en place ne se fait pas tout seul.
Mon osthéo me dit à chaque fois que j'y vais (1fois par an) que les jours suivants je vais dérouiller. ça n'arrive pas tout le temps mais c'est possible. Donc là osthéo, nouvelles semelles etc.. Ton corps s'est surement habitué à tes "mauvaises" postures et a du se réhabituer aux bonnes (j'avais prévenu c'est niveau comptoir )
L'important c'est de partir sur de bonnes bases et là tu sembles bien parti. Les étirements et le gainage sont primordiaux pour l'equilibre des muscles et du squelette. Moi je demande toujours a mon osthéo de me conseiller des postures. Si tu as un peu de temps le yoga peut être un super complément de ce coté là.
Mon osthéo me dit à chaque fois que j'y vais (1fois par an) que les jours suivants je vais dérouiller. ça n'arrive pas tout le temps mais c'est possible. Donc là osthéo, nouvelles semelles etc.. Ton corps s'est surement habitué à tes "mauvaises" postures et a du se réhabituer aux bonnes (j'avais prévenu c'est niveau comptoir )
L'important c'est de partir sur de bonnes bases et là tu sembles bien parti. Les étirements et le gainage sont primordiaux pour l'equilibre des muscles et du squelette. Moi je demande toujours a mon osthéo de me conseiller des postures. Si tu as un peu de temps le yoga peut être un super complément de ce coté là.
par seskap
Temps de génération de la page : 0.285 secondes