Mathers : CAP en stand by
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Repos forcé (tendinite de la patte d'oie)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315638
quand on voit à quel point certains galèrent pour avoir un diagnostic fiable, ça doit être "réconfortant" de savoir à quoi s'en tenir...
bon courage pour la suite et bon rétablissement...
bon courage pour la suite et bon rétablissement...
par audaga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Repos forcé (tendinite de la patte d'oie)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315639
Salut Mathers,
dèsolé pour ce qui t'arrive, malheureusement on passe tous un jour ou l'autre par la case médecin avec ce sport .
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais avec une tendinite on ne sait jamais trop quand ça va se finir .....Je me suis trainé une tendinite quadricipitale au genou droit pendant pratiquement 1 an à mes débuts malgré les semelles, les chaussures .....
Comme Jeckx j'ai abandonné Asics pour Brooks et aujourd'hui je n'ai "pratiquement" plus rien. Je dis pratiquement car par moment je ressens une légère douleur ou gène mais non handicapante. Un autre conseil aussi sur l'alimentation: pour ma part, fini le lait le coca, moins d'alcool et bcp plus d'eau ...
Voilà pour mon cas perso, bon courage à toi car j'ai connu la phase dans laquelle tu es et c'est pas simple
dèsolé pour ce qui t'arrive, malheureusement on passe tous un jour ou l'autre par la case médecin avec ce sport .
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais avec une tendinite on ne sait jamais trop quand ça va se finir .....Je me suis trainé une tendinite quadricipitale au genou droit pendant pratiquement 1 an à mes débuts malgré les semelles, les chaussures .....
Comme Jeckx j'ai abandonné Asics pour Brooks et aujourd'hui je n'ai "pratiquement" plus rien. Je dis pratiquement car par moment je ressens une légère douleur ou gène mais non handicapante. Un autre conseil aussi sur l'alimentation: pour ma part, fini le lait le coca, moins d'alcool et bcp plus d'eau ...
Voilà pour mon cas perso, bon courage à toi car j'ai connu la phase dans laquelle tu es et c'est pas simple
par Dionysos08
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Repos forcé (tendinite de la patte d'oie)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315643
On est donc au moins 3 à avoir trouver le remède Brooks
par Air1
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Repos forcé (tendinite de la patte d'oie)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315644
15 jours, ce n'est pas très long (même si je comprends le frustration de rater les courses)
Soigne toi bien !
Soigne toi bien !
par Kharaez
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Repos forcé (tendinite de la patte d'oie)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315702
Tiens on parle de remède ici ... ça m'intéresse !
Vous pouvez nous indiquer quels modèles vous utilisez chez Brooks et leur classement (universelle, pronateur, supinateur) ?
Merci d'avance
Vous pouvez nous indiquer quels modèles vous utilisez chez Brooks et leur classement (universelle, pronateur, supinateur) ?
Merci d'avance
par Patrick57
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Repos forcé (tendinite de la patte d'oie)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315735
Pour répondre à Patrick, j'ai commencé par les Adrenaline GTS 13 pour pronateur prononcé, très bon chaussant, moins d'amorti que les DS Trainer de chez Asics mais je les trouvais un poil lourdes, du coup comme je suis très léger je suis passé sur les Racer ST5 bcp plus légères (100 g de moins) pour pronation de fatigue donc un peu moins correctrices que les adrenaline et peut être plus orientées pour les courtes distances je trouve, même si je vais les prendre pour le semi de samedi prochain. Avec les 2 je porte en plus les semelles correctrices de pronation !!! Globalement je suis donc satisfait par Brooks + semelles
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par Dionysos08
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Dionysos08.
Temps de génération de la page : 0.252 secondes