S'équiper pour la course à pied

Suivi de Pigou86 - Récup

• Pigou86
  • Portrait de Pigou86 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 26

Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Prépa Marathon de Tours

Posted il y a 9 ans 4 mois #374284
Merci pour les infos.
Le choix s'est porté sur Tours car pas trop loin de chez moi et l'envie d'améliorer ma marque de La Rochelle.
Et j'ai d'autres plans pour fin octobre aussi ;)

Je recroise les doigts pour la météo en tout cas :unsure:
par Pigou86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Prépa Marathon de Tours

Posted il y a 9 ans 3 mois #374494
En tout cas, bonne préparation...

Réponse de lowman sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Prépa Marathon de Tours

Posted il y a 9 ans 3 mois #374509
bon retour et bonne prépa.....
par lowman

Réponse de croquelavie37 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Prépa Marathon de Tours

Posted il y a 9 ans 3 mois #374817
Hello,

comme toi je m'entraine pour Tours, avec "l'avantage" de courir à domicile et moi je dirai que l'inconvenient n'ai pas la chaleur mais le vent, c'est plat et tres degagé ici.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Recup et prochain objectif

Posted il y a 9 ans 3 mois #374844
Bonne prépa pour Tours ! :cheer:

... visiblement, j'ai des CR à aller lire ;)
par Patrick57

• Pigou86
  • Portrait de Pigou86 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 26

Réponse de Pigou86 sur le sujet Suivi de Pigou86 - Prépa Marathon de Tours

Posted il y a 9 ans 2 mois #379531
Quel régularité dans mon suivi ... :P

Je refais surface, après une semaine difficile en famille et 3 semaines de "vacances", dur dur la reprise.
Côté sport je n'ai pas chômé mais je n'ai pas fait une seule séances du plan ... j'ai passé ma première semaine de vacances aux Gets dans les Alpes, avec quelques sorties rando / CAP surtout pour me changer les idées et me faire plaisir avec un terrain bien plus accidenté que par chez moi. J'ai fait 3 sorties CAP entre 600 et 1200m de D+ (15 à 20km).
La semaine suivante, j'ai séjourné dans le vignoble alsacien au pied du Haut Koenigsbourg. J'ai donc fait 2 sorties CAP de 14km (500mD+) pour monter au château A-R.
Et la semaine dernière c'était 3 jours rando-bivouac avec mon pote à faire le tour du massif du Sancy avec au total 65-70km et 3000mD+ env. J'aimerai bien faire le trail du Sancy en 2016.
J'ai fait avant-hier ma SL du plan avec 2h15 2x6km AS42 à la maison ... bizarre de faire du plat :blink: et surtout difficile de faire une AS42 que l'on a pas travaillé ... je me suis basé sur du 6m15/km et ai eu une bonne dérive sur la deuxième fraction certainement du fait de la chaleur pesante avant midi.

Avec tout ça, la date du marathon de Tours n'a pas été reculée :laugh: donc c'est toujours prévu dans 3 semaines.
Je me rends bien compte que ma préparation est douteuse mais je ferai avec le jour venu ... avec pour seul objectif de faire moins de 5h10 ...
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par Pigou86
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Pigou86.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes