Suivi de Pigou86 - Récup
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Recup et prochain objectif
Posted il y a 9 ans 4 mois #374155
Bon retour ici et bonne préparation pour tour.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Recup et prochain objectif
Posted il y a 9 ans 4 mois #374196
Bonne prépa' pour Tours! D'après les commentaires de l'an passé, le parcours est sympa et assez roulant par contre s'il fait aussi chaud que l'an passé... attention aux coups de soleils/déshydratation. Vu que le parcours suit pas mal "la loire à vélo", il n'y a pas un pet d'ombre mais le parcours est sympa :')
Perso je vais plutôt me concentrer sur le 10kil pour ma reprise (d'ailleurs je vais créer aussi un topic de suivi !)
Perso je vais plutôt me concentrer sur le 10kil pour ma reprise (d'ailleurs je vais créer aussi un topic de suivi !)
par zdravo
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Prépa Marathon de Tours
Posted il y a 9 ans 4 mois #374229
Merci pour vos messages.
Pour Tours, ma crainte est la chaleur potentielle ... à voir dans 2 mois en espérant que l'après été soit plus doux
Pour Tours, ma crainte est la chaleur potentielle ... à voir dans 2 mois en espérant que l'après été soit plus doux
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par Pigou86
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Pigou86.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Prépa Marathon de Tours
Posted il y a 9 ans 4 mois #374236
J'ai aussi songé à faire un marathon cet automne (Lyon), pour avoir un autre T-shirt de finisher (lol), mais même crainte, même si le marathon se déroule avec une bonne météo, il y a toute la préparation avant et il faut la tenir sous 30°.
Bonne chance et bonne continuation en tout cas. Le marathon de Tours, c'est plat et il y a du monde ?
Bonne chance et bonne continuation en tout cas. Le marathon de Tours, c'est plat et il y a du monde ?
par Sabrina Gump
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Prépa Marathon de Tours
Posted il y a 9 ans 4 mois #374241Sabrina Gump écrit:
Le marathon de Tours, c'est plat et il y a du monde ?
oui c'est plutôt plat, et l'an passé c'était la 1ere édition... et déjà 3600 participants (alors que les orga s'attendait à 800...) ! Ce qui place ce marathon (remarque tout comme le 10 et 20km) déjà parmi les plus "populaires" de France (classé 5ème parmi les plus grands marathons Français et a obtenu le Label Régional pour 2015). Il est dans la nature, avec des paysages superbes le long de la Loire, le Château de Villandry et ses jardins à la Française et surtout des gens presque tout le long.
Le truc sympa côté orga' c'est l'accès "prioritaire" pour les marathoniens après la course au stand de kiné/physio/podo. C'est tout con mais logique. En plus les massages/soins durent au moins 10min
Ah, et la bouteille de vin en cadeau est sympa aussi ^^
Non non non je ne fais pas de pub
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par zdravo
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par zdravo.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Prépa Marathon de Tours
Posted il y a 9 ans 4 mois #374280
Bonne prépa pour le marathon de Tours ^^
Tu vas voir c'est un beau parcours ^^, avec une superbe ambiance. Le passage à villandry..
par contre ce qui est le plus à craindre je dirais que c'est plutôt le vent, car si il y en a tu l'aura de face soit sur les 21 premiers soit sur les 21 dernier km
Tu vas voir c'est un beau parcours ^^, avec une superbe ambiance. Le passage à villandry..
par contre ce qui est le plus à craindre je dirais que c'est plutôt le vent, car si il y en a tu l'aura de face soit sur les 21 premiers soit sur les 21 dernier km
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.231 secondes