Suivi de Pigou86 - Récup
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Recup et prochain objectif
Posted il y a 9 ans 5 mois #367514
merci pour vos messages
Oui je suis bien content en tous cas, ça m'a fait du bien !
Prochain objectif je ne sais pas, à plus long terme c'est le marathon de Tours en Septembre, et d'ici là j'ai 2 trails en juillet et août près de chez moi (entre 20-25km), pour le plaisir et la découverte car je n'ai pas encore eu l'occasion de les faire.
L'objectif à court terme est de prendre du temps à faire les CR
Oui je suis bien content en tous cas, ça m'a fait du bien !
Prochain objectif je ne sais pas, à plus long terme c'est le marathon de Tours en Septembre, et d'ici là j'ai 2 trails en juillet et août près de chez moi (entre 20-25km), pour le plaisir et la découverte car je n'ai pas encore eu l'occasion de les faire.
L'objectif à court terme est de prendre du temps à faire les CR
par Pigou86
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Recup et prochain objectif
Posted il y a 9 ans 5 mois #367520
le malade, en tout cas, bravo pour tes deux courses à une semaine d'intervalle.
Il va peut être falloir penser à récupérer un peu quand même
Il va peut être falloir penser à récupérer un peu quand même
par Cousto91
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Recup et prochain objectif
Posted il y a 9 ans 5 mois #367612
Merci pour ton message Cousto
Oui oui t'inquiète pas, la récup se fait tranquillement, je n'ai pas encore refait de sortie, certainement aujourd'hui un petit tour.
en tout cas j'ai à peine eu quelques courbatures. Il faut dire aussi que depuis le trail du Limousin, je n'ai pas arrêté au niveau activités en extérieur. C'est la pleine période pour faire du foin pour mes chevaux et autres animaux, donc il faut de se dépêcher tant que le temps est clément. Alors à force de coup de main à gauche et à droite pour aider des amis et travailler chez moi, j'ai aussi fait mon sport . Charger / décharger et ranger environ 400 bottes de foin de 10 à 15kg chacune ça calme
Oui oui t'inquiète pas, la récup se fait tranquillement, je n'ai pas encore refait de sortie, certainement aujourd'hui un petit tour.
en tout cas j'ai à peine eu quelques courbatures. Il faut dire aussi que depuis le trail du Limousin, je n'ai pas arrêté au niveau activités en extérieur. C'est la pleine période pour faire du foin pour mes chevaux et autres animaux, donc il faut de se dépêcher tant que le temps est clément. Alors à force de coup de main à gauche et à droite pour aider des amis et travailler chez moi, j'ai aussi fait mon sport . Charger / décharger et ranger environ 400 bottes de foin de 10 à 15kg chacune ça calme
par Pigou86
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Recup et prochain objectif
Posted il y a 9 ans 5 mois #367864
Salut Pierre,
Bravo pour tes 2 courses coup sur coup.
Avant il y avait dans les périodes d'entrainement : l'EF, les fractionnés et les SL.
Maintenant, il va falloir rajouter les........ "charger / décharger et ranger de bottes de foin".
Bravo pour tes 2 courses coup sur coup.
Avant il y avait dans les périodes d'entrainement : l'EF, les fractionnés et les SL.
Maintenant, il va falloir rajouter les........ "charger / décharger et ranger de bottes de foin".
par philippe91
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - Recup et prochain objectif
Posted il y a 9 ans 5 mois #367923
Bravo Pierre pour ton trail des Gendarmes et Voleurs de temps !! ... et bravo pour avoir enchainé un semi !! (je ne prends connaissance de tes résultats que maintenant )
Nouvel RP et les 2h sont largement à ta portée vu les conditions dans lesquelles tu as effectué cette course
Nouvel RP et les 2h sont largement à ta portée vu les conditions dans lesquelles tu as effectué cette course
par Patrick57
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Posted il y a 9 ans 4 mois #374147
retour après un certain moment d'absence, pour cause de boulot, boulot, boulot et boulot...
Je me remets à jour de CR, et ai posté mon CR du trail des Gendarmes et Voleurs.
Merci Patrick pour ce message, oui cela est encourageant pour moi pour la suite aussi, cela me prouve que je progresse malgré mon impression inverse
Depuis le Semi du Futuroscope, j'ai un peu coupé, peu de sorties et un emploi du temps archi plein entre la famille et le taf.
Je sors un peu la tête de l'eau ces dernières semaines.
J'ai refais un trail local il y a 10 jours où j'en ai bien bavé physiquement mais me suis éclaté aussi. C'était assez casse pattes avec une succession de montées descentes assez rapprochées.
Je vais essayer d'en faire un CR aussi.
Depuis 2 semaines, j'ai entamé mon plan pour le marathon de Tours le 20 septembre. Il faut se motiver avec la chaleur !
Je me remets à jour de CR, et ai posté mon CR du trail des Gendarmes et Voleurs.
Merci Patrick pour ce message, oui cela est encourageant pour moi pour la suite aussi, cela me prouve que je progresse malgré mon impression inverse
Depuis le Semi du Futuroscope, j'ai un peu coupé, peu de sorties et un emploi du temps archi plein entre la famille et le taf.
Je sors un peu la tête de l'eau ces dernières semaines.
J'ai refais un trail local il y a 10 jours où j'en ai bien bavé physiquement mais me suis éclaté aussi. C'était assez casse pattes avec une succession de montées descentes assez rapprochées.
Je vais essayer d'en faire un CR aussi.
Depuis 2 semaines, j'ai entamé mon plan pour le marathon de Tours le 20 septembre. Il faut se motiver avec la chaleur !
par Pigou86
Temps de génération de la page : 0.229 secondes