Suivi de Pigou86 - Récup
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes
Posted il y a 9 ans 7 mois #359857
sortie côtes du plan réalisée ce midi.
45mn EF, puis 2 x 5 x 1m30 côtes
Sur la sortie au total 1h27, 290D+ (je m'attendais à plus).
J'ai monté à une allure entre 7mn et 7mn30/km. Ma FC est montée à 196 maxi (96%).
La séance s'est bien passée, pas mal aux pattes.
www.movescount.com/fr/moves/move58528162
45mn EF, puis 2 x 5 x 1m30 côtes
Sur la sortie au total 1h27, 290D+ (je m'attendais à plus).
J'ai monté à une allure entre 7mn et 7mn30/km. Ma FC est montée à 196 maxi (96%).
La séance s'est bien passée, pas mal aux pattes.
www.movescount.com/fr/moves/move58528162
par Pigou86
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes
Posted il y a 9 ans 7 mois #359859
Sympa l'enchaînement des séances. On voit que notre marathonien en a sous la semelle.
par Osmo
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes
Posted il y a 9 ans 7 mois #359861
Merci Osmo
Avec le beau temps, ça donne envie de sortir. D'autant plus quand le parcours est en forêt, tout se réveille en ce moment, le muguet est en train de sortir , ça sent bon. Ce midi j'ai croisé un brocard, j'aime ça
bref moi ça me fait du bien au corps, au moral et tout
Avec le beau temps, ça donne envie de sortir. D'autant plus quand le parcours est en forêt, tout se réveille en ce moment, le muguet est en train de sortir , ça sent bon. Ce midi j'ai croisé un brocard, j'aime ça
bref moi ça me fait du bien au corps, au moral et tout
par Pigou86
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes
Posted il y a 9 ans 7 mois #359871
c'est clair que ça fait du bien. Moi j'ai pris un bon bol de sapin hier
Comment tu t'en sors avec la Suunto ?
Comment tu t'en sors avec la Suunto ?
par seskap
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Posted il y a 9 ans 7 mois #359873
Tu as de la chance d'avoir des montagnes pas loin
Ecoute ça va pas trop mal avec la Sunnto, je ne pense pas l'exploiter à plus de 15% des capacités
mais j'ai réussi à l'utiliser pour les sorties 30/30 via une application. Je n'ai pas pris le temps d'intégrer d'autres types de séances via applications.
J'utilise 4 modes créés : un mode EF (avec uniquement ,la durée de course, distance, FC instantanée et FCMoyenne, + alarme si FC trop haute et lap auto tous les km), un mode course (avec la FC instantanée, l'allure, allure moyenne, distance, temps, dénivelé + lap auto tous les km), un mode côtes (lap manuel / FCMoyenne et instantanée / temps total et temps du lap / distance),
un mode VMA avec l'appli dédiée.
Pour ma sortie côtes, j'ai fait le lap manuellement, ne sachant pas trop où j'allais me trouver et si j'allais trouver une côte de 1m30
Ecoute ça va pas trop mal avec la Sunnto, je ne pense pas l'exploiter à plus de 15% des capacités
mais j'ai réussi à l'utiliser pour les sorties 30/30 via une application. Je n'ai pas pris le temps d'intégrer d'autres types de séances via applications.
J'utilise 4 modes créés : un mode EF (avec uniquement ,la durée de course, distance, FC instantanée et FCMoyenne, + alarme si FC trop haute et lap auto tous les km), un mode course (avec la FC instantanée, l'allure, allure moyenne, distance, temps, dénivelé + lap auto tous les km), un mode côtes (lap manuel / FCMoyenne et instantanée / temps total et temps du lap / distance),
un mode VMA avec l'appli dédiée.
Pour ma sortie côtes, j'ai fait le lap manuellement, ne sachant pas trop où j'allais me trouver et si j'allais trouver une côte de 1m30
par Pigou86
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes
Posted il y a 9 ans 7 mois #359877
Ce qui me plait le plus après 4 mois d'utilisation, c'est la rapidité Avec laquelle elle capte les satélites gps, la précision de la vitesse instantanée et la possibilité de faire à peut près ce que je veux avec l'affichage
A vrai dire à part l'app que j'ai créée pour mes SL je me sers pas d'autres app. Je programme pas mal avec l'option Intervalle finalement.
A vrai dire à part l'app que j'ai créée pour mes SL je me sers pas d'autres app. Je programme pas mal avec l'option Intervalle finalement.
par seskap
Temps de génération de la page : 0.237 secondes