Suivi de Pigou86 - Récup
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes
Posted il y a 9 ans 8 mois #357174
Bravo pour cette jolie course en bonne compagnie.
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes
Posted il y a 9 ans 8 mois #357282
Merci à vous pour vos messages
par Pigou86
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes
Posted il y a 9 ans 7 mois #357857
Et hop ! après une semaine larve en voiture et cul vissé sur la chaise la journée, j'ai rongé mon frein ...
Sortie hier soir sous la lune, ça fait du bien !
J'ai étrenné mes nouvelles chaussures (j'ai racheté des Glycerin 11, juste changé de couleur ) et c'est dans ces moments que l'on se rend compte qu'elle morflent quand même.
Sinon, ras, sortie sympa, du mal à prendre le rythme car un peu rouillé et trainant mais j'en suis content.
Du coup cette semaine sera juste à 2 séances car je ne vais pas pouvoir caser la 3ème.
Bilan de la sortie : 10,4km pour 1h10
FCMoy : 153
Allure : 6m47/km
www.movescount.com/moves/move57154804
Certainement une sortie longue samedi si le temps et l'envie sont là !
Sortie hier soir sous la lune, ça fait du bien !
J'ai étrenné mes nouvelles chaussures (j'ai racheté des Glycerin 11, juste changé de couleur ) et c'est dans ces moments que l'on se rend compte qu'elle morflent quand même.
Sinon, ras, sortie sympa, du mal à prendre le rythme car un peu rouillé et trainant mais j'en suis content.
Du coup cette semaine sera juste à 2 séances car je ne vais pas pouvoir caser la 3ème.
Bilan de la sortie : 10,4km pour 1h10
FCMoy : 153
Allure : 6m47/km
www.movescount.com/moves/move57154804
Certainement une sortie longue samedi si le temps et l'envie sont là !
par Pigou86
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes
Posted il y a 9 ans 7 mois #357954
Belle séance.
Bonne SL alors.
Bonne SL alors.
par secalex
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Posted il y a 9 ans 7 mois #358004
Merci !
La SL a été laborieuse. Je suis parti à 13h, j'avais les jambes en mousse, très vite mal aux mollets et tibias, ça ne se profilait pas super. j'ai baissé les manchons aux chevilles et après la première côte, ça a commencé à aller mieux. Je n'ai pas remis les manchons de la sortie.
C'est mon parcours habituel en forêt avec quelques bosses et raccourci pour cette fois à 15,5km (le parcours complet fait 23km).
1h49 15,5km
FCMoy : 157bpm (max à 188)
Allure moyenne 7m01 / km (une fusée playmobil )
D+ 190m
Point positif, j'ai fait toutes les côtes en courant, sauf la première mais après même pas 10mn de course cela paraissait prématuré. Habituellement j'ai 2 côtes que je ne maintiens pas en courant et finis en marchant.
www.movescount.com/moves/move57304566
Bon, la semaine a été plus cool que les 2 dernières mais ce n'est pas plus mal car j'ai la tête ailleurs et la fatigue de la semaine de taf est présente. Bon weekend à tous et bonnes courses pour ceux qui en font demain.
La SL a été laborieuse. Je suis parti à 13h, j'avais les jambes en mousse, très vite mal aux mollets et tibias, ça ne se profilait pas super. j'ai baissé les manchons aux chevilles et après la première côte, ça a commencé à aller mieux. Je n'ai pas remis les manchons de la sortie.
C'est mon parcours habituel en forêt avec quelques bosses et raccourci pour cette fois à 15,5km (le parcours complet fait 23km).
1h49 15,5km
FCMoy : 157bpm (max à 188)
Allure moyenne 7m01 / km (une fusée playmobil )
D+ 190m
Point positif, j'ai fait toutes les côtes en courant, sauf la première mais après même pas 10mn de course cela paraissait prématuré. Habituellement j'ai 2 côtes que je ne maintiens pas en courant et finis en marchant.
www.movescount.com/moves/move57304566
Bon, la semaine a été plus cool que les 2 dernières mais ce n'est pas plus mal car j'ai la tête ailleurs et la fatigue de la semaine de taf est présente. Bon weekend à tous et bonnes courses pour ceux qui en font demain.
par Pigou86
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes
Posted il y a 9 ans 7 mois #358005
j'avais pas vu ton CR de la course mais je le trouve super sympa
Bravo à toi et surtout garde ton état d'esprit juste courir pour le plaisir
au faite jolie jolie la demoiselle Bon je me sauve
Bravo à toi et surtout garde ton état d'esprit juste courir pour le plaisir
au faite jolie jolie la demoiselle Bon je me sauve
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.253 secondes