S'équiper pour la course à pied

Suivi de Pigou86 - Récup

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi de Pigou86

Posted il y a 9 ans 8 mois #356704
Bienvenu ici !

Où est Audaga, elle ne t'a pas suivi ? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Pigou86
  • Portrait de Pigou86 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 26

Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - plan trail court S2

Posted il y a 9 ans 8 mois #356730
Merci Sabrina ;)
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par Pigou86
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Pigou86.

Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - plan trail court S2

Posted il y a 9 ans 8 mois #356871
j'suis encore un bébé capiste moi....je reste chez les débutants!!!!
par audaga

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes

Posted il y a 9 ans 8 mois #356872
Mouhahaaan, ce chauvinisme ! :woohoo:

• Pigou86
  • Portrait de Pigou86 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 26

Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes

Posted il y a 9 ans 8 mois #357061
Bonjour à tous,

Ce matin j'ai participé à une course nature : Le Chemin des Cloitres, dans la version 20km (il y a le 11 / 20 et 35km).
Le temps est froid et venteux, cela glace le corps dès la sortie de la voiture.

Il y a peu de participants cette année, une cinquantaine sur le 35km, environ 100-120 sur le 20km et aucune idée sur le 11km (les départs étaient différés et ils sont partis 15mn après moi).
Après à peine 1km, je suis rejoins par un groupe de 3 coureurs et j'apprend que ce sont les serre-files ... :blink: je sais bien que je ne suis pas une bête de course mais je suis rarement en queue de peloton. Tout le monde est parti très vite. Soit, je ferai les 5premiers km avec eux et une autre coureuse. Ensuite je me suis senti mieux et j'ai pris le large dans des portions de single, enfin le large c'est un grand mot, j'ai peu à peu distancé les poursuivants et rattrapé quelques coureurs déjà en difficulté.

J'ai en ligne de mire un coureur que je rejoins petit à petit. arrivé à sa hauteur, je reconnais un gars âgé avec qui j'avais déjà fait une portion de trail l'année dernière sur un autre parcours, un touriste du marathon. C'est sympa de se retrouver là, on discute marathon, trails, course, entrainement, et naturellement je reste avec lui et on passera la ligne d'arrivée ensemble. J'ai souvent mené la "marche" et lui a trouvé dans mon gabarit une protection contre le vent :laugh:. En bref, c'était bien sympa.
J'ai quand même vu apparaitre une douleur dans la cuisse gauche vers les 15km et au mollet droit. J'étais pas dans la grande forme du jour.

Au final le parcours aura fait 21,5km et je le fini en 2h22 soit une moyenne de 6m36/km (9,07km/h)
par Pigou86

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Pigou86 - objectif trail des Gendarmes

Posted il y a 9 ans 8 mois #357101
Bravo Pierre pour cette course menée de façon très sympathique visiblement ! :cheer:
Le temps a probablement joué aussi sur le faible nombre de participants ;)

Merci pour ce CR et bonne récup ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes