Suivi de Pigou86 - Récup
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pour du 30/30, difficile de se fixer une allure cible, c'est trop court pour se caler à mon sens
Perso, les rares fois où je fais cet exercice je le fais au feeling en essayant d'aller assez vite mais pas à fond les ballons non plus car il faut enchainer ça entre 16 et 20 fois
Le plus dur est de trouver une allure de croisière qui va bien, mais l'exercice n'est pas facile car il faut bien se connaître.
Je ne regarde pas la montre en courant, je vois les résultats après coup seulement
Perso, les rares fois où je fais cet exercice je le fais au feeling en essayant d'aller assez vite mais pas à fond les ballons non plus car il faut enchainer ça entre 16 et 20 fois
Le plus dur est de trouver une allure de croisière qui va bien, mais l'exercice n'est pas facile car il faut bien se connaître.
Je ne regarde pas la montre en courant, je vois les résultats après coup seulement
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Pas d'allure cible mais les runs font envie.
Je trouve rigolo de voir ton temps de repos entre les 2 séries plus lent et plus haut en FC que la dernière de la première et la première fraction de la 2ème.
Comme le dit Patrick à mon avis c'est un exercice qui demande de bien se connaître et qui s'affine avec le temps.
Je trouve rigolo de voir ton temps de repos entre les 2 séries plus lent et plus haut en FC que la dernière de la première et la première fraction de la 2ème.
Comme le dit Patrick à mon avis c'est un exercice qui demande de bien se connaître et qui s'affine avec le temps.
par Osmo
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Je crois que sur des fractionnés très court la FC lors des repos est parfois superieure à celle de l'effort à cause de l'inertie. Pour moi c'est la même chose.
par seskap
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Oui c'est vrai qu'il y a un décalage entre la FC et l'allure lors des fractions
C'est bien visible sur le graphique
Merci pour vos avis. J'affinerai la semaine prochaine lors de ma prochaine sortie fractionnés pendant les congés
Patrick, je regarde la montre car je n'ai pas encore réussi à la programmer pour les fractions
Je devrai remédier à cela rapidement dès que j'ai un peu de temps pour me pencher sur la question.
C'est bien visible sur le graphique
Merci pour vos avis. J'affinerai la semaine prochaine lors de ma prochaine sortie fractionnés pendant les congés
Patrick, je regarde la montre car je n'ai pas encore réussi à la programmer pour les fractions
Je devrai remédier à cela rapidement dès que j'ai un peu de temps pour me pencher sur la question.
par Pigou86
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
ah ok, je ne l'avais pas compris comme ça
par Patrick57
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Sortie EF de 10km ce soir, après une journée passée assis en voiture. J'ai apprécié
Bon, rien d'extraordinaire si ce n'est le calme de la campagne
1h11 pour 10,15km
Allure : 7m04/km
FCMoy 145bpm (72%)
www.movescount.com/moves/move54778971
Bon, rien d'extraordinaire si ce n'est le calme de la campagne
1h11 pour 10,15km
Allure : 7m04/km
FCMoy 145bpm (72%)
www.movescount.com/moves/move54778971
par Pigou86
Temps de génération de la page : 0.252 secondes