Suivi de Chris62
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cool...bravo pour la perf!!
par Robert72
Le sujet a été verrouillé.
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle perf, ton objectif est atteint.
Je ne sais pas si tu as suivi le meneur d'allure de 45' mais j'ai trouvé cette initiative pas mal du tout, comme l'organisation en général d'ailleurs. Par contre, que de monde, je ne suis deja pas arrivé super en avance et j'ai bien cherché pour trouver une place de parking, j'ai du me depecher pour le dossard etc...
J'ai tenté de te retrouver mais n'ayant pu etre là, autour des 45' ce ne fut pas évident de te retrouver. Ce sera le petit point négatif mais bien une autre occas'.
Encore bravo et maintenant place à une autre aventure. As tu deja fixé ton objectif ?
Je ne sais pas si tu as suivi le meneur d'allure de 45' mais j'ai trouvé cette initiative pas mal du tout, comme l'organisation en général d'ailleurs. Par contre, que de monde, je ne suis deja pas arrivé super en avance et j'ai bien cherché pour trouver une place de parking, j'ai du me depecher pour le dossard etc...
J'ai tenté de te retrouver mais n'ayant pu etre là, autour des 45' ce ne fut pas évident de te retrouver. Ce sera le petit point négatif mais bien une autre occas'.
Encore bravo et maintenant place à une autre aventure. As tu deja fixé ton objectif ?
par tiobiloute
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
très contente pour toi Chris, tes efforts payent, génial:woohoo: c'est encourageant pour la suite
par sabine
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
un grand bravo à toi, bonne récup.
@+
@+
par fred
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'est pas tout les jours que l'on bat son record de prés de 30'' sur 10km Un grand BRAVOverdict : 44'50" contre 45'17" l'an dernier.
par gilles
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Excellent Chris. Une préparation sérieuse amène à tout
Bonne continuation.
Bonne continuation.
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.231 secondes