S'équiper pour la course à pied

Suivi Triyan74 : Tour du Canton de Genève

Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : Semi de Genève,comme à la maison

Posted il y a 10 ans 6 mois #311310
La reprise....ben la mienne c'est comme celle de la France : Piano Piano.

Semaine dernière petit footing avec une collègue de boulot (7,7km à 9km/h) , plus une sortie vélo pendant le cours de poney de ma puce, moins pépère mais bien trop courte (24km / 40').

Ce midi, re-fotting avec les miss (6.5km à 8,5km/h). Ce soir, je vais aller me tremper à la piscine.
Vu mon gros kilométrage vélo depuis janvier (330km....piufffff les pneux sont comme neuf) , je vais zapper le premier triathlon prévu dimanche....ou alors le format des enfants (400m/12km/3km) mais j'ai moyennement envie de me faire éclater par des gosses de 14/15ans.
Et pas non plus, spécialement envie de me lever à 6h00 du matin dimanche, faire la route.... pour 40' d'effort.

Au pire, il y a un 10km pas loin de la maison.

En tout cas, il va falloir trouver un objectif, sinon je vais finir comme....Miss Corsica :P :P :P
par triyan74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : Semi de Genève,comme à la maison

Posted il y a 10 ans 6 mois #311314
:angry: :angry:
par lili_java

Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : Semi de Genève,comme à la maison

Posted il y a 10 ans 6 mois #311317
M'en fout, je cours plus vite :P :P :P

ça t'apprendra à narguer avec les photos à la plage :angry: :angry:
par triyan74

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : Semi de Genève,comme à la maison

Posted il y a 10 ans 6 mois #311321
Un accident de vélo est si vite arrivé :evil:

Et !! dis donc !!! Tu es un des rares chanceux à les avoir vu.
B)
par lili_java

Réponse de triyan74 sur le sujet Suivi Triyan74 : on se motive pour le tri

Posted il y a 10 ans 6 mois #311529
Comme promis, je me fais violence pour remonter sur le bike.

Lundi soir en rentrant, je scrute le ciel et ça à l'air de tenir donc action.
Changement de tenue ( on dit T1 en triathlon) en 5minutes, je sors le vélo et je fonce. J'ai environ 1h30 avant de partir nager.
Départ vent dans le dos, jamais bon mais je suis un peu pressé par le timing.

Gros nuages mais ça va le faire....sauf quà 20bornes de la maison ,il s'est mis à pleuvoir , puis la grêle est venue s'ajouter au vent et la pluie. Résultat, j'ai appuyé sur les pédales pour rentrer.

ça pleut ça mouille.....mais c'est pas la fête de la grenouille mais plutot de l'idiot à vélo

Bilan : 39km / 1h13

En rentrant, deuxième transition (T2 dans le jargon) et hop je fonce à la piscine et là.....fermée toute la semaine pour vidange des bassins. Non mais quel c*****
Et je le savais en plus :angry: :angry: :angry:

Mardi midi, remake mais à pied cette fois.
Je prévois un footing cool. Ciel un poil gris mais bon pas de pluie depuis ce matin. Un collègue qui a couru le marathon (sub3) me dit qu'il récupère donc je décide d'y aller avec lui. Petite sortie pépère.
Après 3km, grosse averse qui se transforme en déluge. Et en plus, le loustic n'est pas vraiment fatigué du marathon!!!!!!!!
Après 30' de douche, ça se calme...nickel on à fini!!!!
Bilan : 8.5km / 41'35

Aller copain, payes ta sortie récup post marathon.....
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par triyan74
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par triyan74.

Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : on se motive pour le tri

Posted il y a 10 ans 6 mois #312432
Bon voila, j'ai craqué, je me suis inscrit à une course dimanche 25mai.

Du coup la semaine dernière, j'ai resorti le vélo : 192km en 4 sorties ( Ca reste light)
Que des petites sorties mais pour un tri distance olympique j'espère que ça suffira.

39km /1h13 le soir :
39km...un peu vite mais pas trop de temps

55km / 1h54. J'avais posé une après midi...je n'avais juste pas prévu que ça soufflerait autant
sortie avec un vent de dingue

59.5km / 2h20....un peu de denivelé (1250D+)
Montée au Salève

39km / 1h15...et retour en mode course ( je crois que j'ai battu mon record)
Aller/retour Bons

Lundi soir, j'ai aussi voulu aller nager, et me suis retrouvé dans le bassin extérieur...tout seul.
J'ai compris pourquoi ...mais après. Eau à 20degres (enfin sur le panneau d'affichage).
Au bout d'un gros kilomètre je suis sorti congelé.

Et 2 sortie de cap par semaine pour la forme.
par triyan74

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes