Suivi Triyan74 : Tour du Canton de Genève
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : Semi de Genève,comme à la maison
Posted il y a 10 ans 7 mois #306103
Mon [strike]hero[/strike] naaannn faut pas pousser qd mm. Disons qu'il a su piquer mon ego surtout
La diagonale des fous ou la petite trotte à Léon
Non un truc plus intime et plus court car c est déjà une épreuve de me supporter
La diagonale des fous ou la petite trotte à Léon
Non un truc plus intime et plus court car c est déjà une épreuve de me supporter
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois
par lili_java
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par lili_java.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : Semi de Genève,comme à la maison
Posted il y a 10 ans 7 mois #306307
GO GO GO GO !!! Bonne course !! Enfin c est sûrement déjà fini 0:) !
Alors alors ???
Alors alors ???
par lili_java
- triyan74
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : Semi de Genève,comme à la maison
Posted il y a 10 ans 7 mois #306523
Après une semaine light avec 2 natations , une EF et une grosse séance AS21 (3*3000).....I did it again.
Bien passé, mais ce matin les mollets un peu dur.
Promis je travaille sur le CR
Bien passé, mais ce matin les mollets un peu dur.
Promis je travaille sur le CR
par triyan74
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : Semi de Genève,comme à la maison
Posted il y a 10 ans 7 mois #306990
Après le 10km de dimanche, une sortie en EF et une séance de natation le lundi.
Mardi repos.
Comme je ne me voyais pas reprendre par une séance VMA de 2*10*200m, je suis reparti sur de l'AS21.
Une bonne grosse séance de : 4000/3000/3000. J'ai volontairement remplacé le 4000/3000/2000, en faisant 3km/3km pour travailler sur la fatigue du début de séance.
BIlan :
3km echauff
4km : 15'57
2'
3km : 11'59
2'
3km: 12'01
1,3km RAC
Forcement avec le vent de face, la FC est bien montée mais ça ne part pas en live non plus.
Allure Semi 4000/3000/3000
Bien content de l'avoir passé celle là. Beaucoup de vent qui m'a obligé à m'employer plus que d'habitude.
Et sur la pause du midi, ce genre de séance c'est toujours un peu galère.
Un peu long en ayant peu de temps et surtout , grosse débauche d’énergie.
Globalement, je suis satisfait même si je sais que le jour J je ne partirai pas en 4' au km mais plutôt en 4'05/4'07.
Mais entre le temps perdu aux ravitos, les bosses en début de parcours, éventuellement le vent.....savoir qu'on a un peu de réserve, c'est toujours bon pour la confiance.
Mardi repos.
Comme je ne me voyais pas reprendre par une séance VMA de 2*10*200m, je suis reparti sur de l'AS21.
Une bonne grosse séance de : 4000/3000/3000. J'ai volontairement remplacé le 4000/3000/2000, en faisant 3km/3km pour travailler sur la fatigue du début de séance.
BIlan :
3km echauff
4km : 15'57
2'
3km : 11'59
2'
3km: 12'01
1,3km RAC
Forcement avec le vent de face, la FC est bien montée mais ça ne part pas en live non plus.
Allure Semi 4000/3000/3000
Bien content de l'avoir passé celle là. Beaucoup de vent qui m'a obligé à m'employer plus que d'habitude.
Et sur la pause du midi, ce genre de séance c'est toujours un peu galère.
Un peu long en ayant peu de temps et surtout , grosse débauche d’énergie.
Globalement, je suis satisfait même si je sais que le jour J je ne partirai pas en 4' au km mais plutôt en 4'05/4'07.
Mais entre le temps perdu aux ravitos, les bosses en début de parcours, éventuellement le vent.....savoir qu'on a un peu de réserve, c'est toujours bon pour la confiance.
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois
par triyan74
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par triyan74.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Suivi Triyan74 : Semi de Genève,comme à la maison
Posted il y a 10 ans 7 mois #307013
Salut,
oui je confirme, elle piquait la bise hier , j'ai fait le hamster pour mon test vma et c'était pas facile de garder une fc stable sur les paliers à chaque demi-tour
en tout cas belle séance.
bonne continuation.
oui je confirme, elle piquait la bise hier , j'ai fait le hamster pour mon test vma et c'était pas facile de garder une fc stable sur les paliers à chaque demi-tour
en tout cas belle séance.
bonne continuation.
par papadje
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Posted il y a 10 ans 7 mois #308034
Piufffffff gros gros weekend....A NE RIEN FAIRE (800km avec 3 enfants + gestion du groupe pendant 4jours...ça fatigue plus que la cap )
Jeudi dernier, une petit sortie de 7km en EF et une natation un peu plus poussée le soir.
Bilan, une semaine hyper light (à part la séance AS21).
6km de nat
29km de cap
Après un weekend en 'famille', et surtout 400km de voiture, j'ai culpabilisé et j'ai enfilé mes runnings pour un SL (celle remplacée le weekend dernier par un 10km).
Au final, 1h41 /21km et 2*20' à 80/85%. Même si au vu de ma FC lors du dernier 10km, pas sur que mes ratios soient encore juste. Tant pis je fais avec et de toute façon pour la course, je me base sur l'allure.
Donc hier, après 50' d'echauffement, j'ai enchainé mes 2*20'.
50'/9km
20'/ 4.76km / FCMoyenne 159 (max 164)
3'30 (alors que ce n'était que 2'...)
20'/ 4.8km / FCMoyenne 159 (max 172...petit sprint oblige).
8'/ RAC
Je vais essayer d'allonger un peu l'echauffement pour la dernier sortie en AS21 et ajouter juste 10' à la dernière SL de dimanche.
Au final, ça ne fait pas des masses de sorties longues pour le semi mais les séances à allure m'ont donné bon espoir de faire bonne figure le 4mai. Et puis, je compte passer le moins de temps possible sur ce semi
Jeudi dernier, une petit sortie de 7km en EF et une natation un peu plus poussée le soir.
Bilan, une semaine hyper light (à part la séance AS21).
6km de nat
29km de cap
Après un weekend en 'famille', et surtout 400km de voiture, j'ai culpabilisé et j'ai enfilé mes runnings pour un SL (celle remplacée le weekend dernier par un 10km).
Au final, 1h41 /21km et 2*20' à 80/85%. Même si au vu de ma FC lors du dernier 10km, pas sur que mes ratios soient encore juste. Tant pis je fais avec et de toute façon pour la course, je me base sur l'allure.
Donc hier, après 50' d'echauffement, j'ai enchainé mes 2*20'.
50'/9km
20'/ 4.76km / FCMoyenne 159 (max 164)
3'30 (alors que ce n'était que 2'...)
20'/ 4.8km / FCMoyenne 159 (max 172...petit sprint oblige).
8'/ RAC
Je vais essayer d'allonger un peu l'echauffement pour la dernier sortie en AS21 et ajouter juste 10' à la dernière SL de dimanche.
Au final, ça ne fait pas des masses de sorties longues pour le semi mais les séances à allure m'ont donné bon espoir de faire bonne figure le 4mai. Et puis, je compte passer le moins de temps possible sur ce semi
par triyan74
Temps de génération de la page : 0.247 secondes