suivi de leti : ca va le faire
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : ca va le faire
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338028Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de leti : ca va le faire
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338121merci patrick, le problème avec le fait de partir moins vite c'est que je risque d'avoir du mal a atteindre une FC10, je verrai ce que ca donne la semaine prochaine (en même temps çà sera du 3*2000, si je pars trop vite je vais exploser en plein vol )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338187leti écrit:
merci patrick, le problème avec le fait de partir moins vite c'est que je risque d'avoir du mal a atteindre une FC10, je verrai ce que ca donne la semaine prochaine (en même temps çà sera du 3*2000, si je pars trop vite je vais exploser en plein vol )
c'est a ca que je vais ressembler après ma séance de 3*2000. même pas peur (euh en fait un peu si )
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338244petite séance en EF pour moi ce matin de 45 minutes de bonnes sensations même si les cuisses sont encore un peu rouillée. 1ere séance pour moi avec du brouillard.
durée 48'26
distance 5km
fc moyenne 140 (71%)
fc la plus haute 154 (78%)
vitesse 6.19 km/h soit 9.40 min/km
a plus tard
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338847séance modifiée aujourd'hui, il était prévu dans mon plan de faire une SL de 1h20 avec 3*10 (85-90) mais suite a la nuit plutôt chaotique ( mon homme qui est rentré d'une soirée entre pote a 3h du matin, et tant qu'il n'est pas rentré j'ai du mal a dormir, 4 réveils de ma fille et un réveil définitif a 8h15). la séance du jour sera donc 1h de EF avec 2*10 (85-90) R=3
De bonnes sensations, je voulais essayer de voir ce que ça donnerait si je courais 1 km entre 6, 30 et 6,45, ça passe plutôt bien.
échauffement de 20', du mal a monter a 75% (je suis restée plus souvent aux 70%)
1er bloc : l'idée est de monter progressivement a 85%, objectif pas vraiment atteint je suis montée a 81%, par contre le 1er km de ce bloc a été fait en a peu prés 6,45.
R=3' : l'idée etait de ne pas redescendre trop bas, suis redescendu a 150 bpm (76%)
2eme bloc : l'idée est de tenter de monter a 85%, objectif atteint avec une fin de bloc a 86%.
RAC : me suis fait des nœud entre récupération et RAC, je suis quand même descendu a 150 bpm (76%)
assez contente de ma séance.
a plus tard
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: suivi de leti : ca va le faire
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338852De bonnes sensations, je voulais essayer de voir ce que ça donnerait si je courais 1 km entre 6, 30 et 6,45, ça passe plutôt bien.
Hello Leti,
Je regardais ton plan pour la prochaine course à Tournon (à laquelle je ne participerai pas, du coup !). Ton objectif est de 7' au km. Du coup, si ça se passe bien en dessous, tu restes sur 7' ou tu essaies plus bas ?
Bonne journée !