suivi de leti : ca va le faire
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : 10 km de tournon
Posted il y a 10 ans 1 mois #334954
coucou,
pas de nouvelle sortie pour moi cette semaine, une séance de VMA était prévu mercredi mais en prenant la voiture pour emmener les filles a l’école, j'ai eu la surprise de découvrir que quelqu’un m'avait siphonner le réservoir de ma voiture , du coup, direction le garage pour vérifier si le réservoir n'avait pas été percé par la même occasion (ce qui finalement n’était pas le cas ), un peu les boules sachant qu'il me restait les 3/4 de mon réservoir, jeudi impossible de caser une séance, je me dis vendredi on va essayer... vendredi le réveil se fait avec une grosse migraine qui ne m'a pas quitté de toute la journée et une bonne partie du samedi, du coup, hier pas de cardioboxing ni la séance de 45' en EF.
samedi début d’après midi, la migraine commence a passer et là paf, je me casse la figure dans mon couloir, sur le carrelage, je tombe sur les fesses et en voulant éviter de taper la tête par terre, je me fais mal au cou .
ce matin, mal au cou, au bras, aux fesses, et au dos... qui est ce qui ne vas pas aller courir aujourd'hui, c'est bibi et ej pense que la semaine va être compliqué niveau cap.
semaine pourrie niveau cap, niveau boulot, ca me ferait du bien d'aller courir. le coté positif, ... pour l'instant j'en trouve pas.
a plus tard
pas de nouvelle sortie pour moi cette semaine, une séance de VMA était prévu mercredi mais en prenant la voiture pour emmener les filles a l’école, j'ai eu la surprise de découvrir que quelqu’un m'avait siphonner le réservoir de ma voiture , du coup, direction le garage pour vérifier si le réservoir n'avait pas été percé par la même occasion (ce qui finalement n’était pas le cas ), un peu les boules sachant qu'il me restait les 3/4 de mon réservoir, jeudi impossible de caser une séance, je me dis vendredi on va essayer... vendredi le réveil se fait avec une grosse migraine qui ne m'a pas quitté de toute la journée et une bonne partie du samedi, du coup, hier pas de cardioboxing ni la séance de 45' en EF.
samedi début d’après midi, la migraine commence a passer et là paf, je me casse la figure dans mon couloir, sur le carrelage, je tombe sur les fesses et en voulant éviter de taper la tête par terre, je me fais mal au cou .
ce matin, mal au cou, au bras, aux fesses, et au dos... qui est ce qui ne vas pas aller courir aujourd'hui, c'est bibi et ej pense que la semaine va être compliqué niveau cap.
semaine pourrie niveau cap, niveau boulot, ca me ferait du bien d'aller courir. le coté positif, ... pour l'instant j'en trouve pas.
a plus tard
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: suivi de leti : 10 km de tournon
Posted il y a 10 ans 1 mois #334955
Le côté positif est pourtant évident : ça va te faire une tite période de repos pour faire du jus, ça peut pas faire de mal de temps en temps ... bon courage
par oeufmollet
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 1 mois #334957
adjugé pour ce coté positif même si la semaine d’après devait être une semaine allégée au vu d'heures sup a faire au boulot (mise en place d'un nouveau logiciel d'un client), ça va me faire 15 jours allégé, je vais péter le feu après .
si fisoan passe par la, est ce que pour détendre tout ca, je peux retenter un peu de yoga ?
si fisoan passe par la, est ce que pour détendre tout ca, je peux retenter un peu de yoga ?
par leti
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: suivi de leti : 10 km de tournon
Posted il y a 10 ans 1 mois #334959
Courage Leti !!
Un peu de repos ne fait pas de mal, c'est vrai !
Pour travailler en douceur les articulations et les muscles engourdis coincés, j'ai trouvé deux choses dans mes périgrinations : la séance "pilate" en salle de gym, vraiment le top, mélange entre renforcement musculaire et étirements.
Et la natation...
Suis en train de devenir addict
D'abord il faut correctement nager (c'est quand même technique mine de rien...)
Et après (suis encore en cours d'apprentissage), un vrai bonheur
Tu détends tout ton corps, tu sécrètes des endorphines, et tu fais bosser le cardio...
Bon dimanche ! Prends soin de toi
Un peu de repos ne fait pas de mal, c'est vrai !
Pour travailler en douceur les articulations et les muscles engourdis coincés, j'ai trouvé deux choses dans mes périgrinations : la séance "pilate" en salle de gym, vraiment le top, mélange entre renforcement musculaire et étirements.
Et la natation...
Suis en train de devenir addict
D'abord il faut correctement nager (c'est quand même technique mine de rien...)
Et après (suis encore en cours d'apprentissage), un vrai bonheur
Tu détends tout ton corps, tu sécrètes des endorphines, et tu fais bosser le cardio...
Bon dimanche ! Prends soin de toi
par dule66
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 1 mois #334966
merci dule pour ton message : la natation ca pourrait être une idée, je vais regarder (surtout que la piscine est a 5 min a pied de chez moi).
a plus tard
a plus tard
par leti
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : 10 km de tournon
Posted il y a 10 ans 1 mois #334993
eh ben dis-donc quelle semaine
Soigne-toi bien en attendant de pouvoir reprendre
Soigne-toi bien en attendant de pouvoir reprendre
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.264 secondes