suivi de leti : ca va le faire
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : 10 km de tournon
Posted il y a 10 ans 1 mois #333457
coucou,
petite séance EF ce matin (aller retour cardioboxing + 5 tours de stade), les cuisses très lourdes (la coach a changé d'exercices pour les cuisses, ça s'est bien ressenti après la séance).
durée : 47'38
distance 4.7 km
fc moyenne 137 (69%)
fc la plus haute 156 (79%)
vitesse : 5.91 km/h / 10.08 minutes /km
a plus tard
petite séance EF ce matin (aller retour cardioboxing + 5 tours de stade), les cuisses très lourdes (la coach a changé d'exercices pour les cuisses, ça s'est bien ressenti après la séance).
durée : 47'38
distance 4.7 km
fc moyenne 137 (69%)
fc la plus haute 156 (79%)
vitesse : 5.91 km/h / 10.08 minutes /km
a plus tard
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de leti : 10 km de tournon
Posted il y a 10 ans 1 mois #333466
dans le plan finir un 10 km du site, j'ai fait en moyenne 10.7 km par semaine...
par audaga
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 1 mois #333480
c'est a peu prés ce que je faisais sur le même plan, le kilometrage a augmenté après en passant a 3 séances.
par leti
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 1 mois #333548
coucou,
petite sortie de faite ce matin (pas prévue mais au vu du nombre de km fait dans la semaine : 9.7km), je décide d'aller courir même si ca me fait 3 jours d'affilé (4 en comptant la séance de demain). en partant je en sais pas ce que je vais faire comme séance (je ne sais pas si le stade est dispo ou pas), le stade étant disponible je me dis que je pourrais faire la séance de VMA prévue cette semaine a savoir VMA 100 2*4*400, les 400m devant être fait en 2'24.
des sensations vraiment moyennes avec de bonnes brulures d'estomac.
les 20 minutes d’échauffement se font normalement je monte jusqu'au 75% tranquillement.
1er bloc : 2'11 et 2'14, les brulures d'estomac prennent le dessus, je décide de m’arrêter là et d'attaquer le RAC et de redescendre a 75% de ma fcmax.
les leçons a tirer de cette semaine :
- planifier correctement sa semaine d'entrainement (avec du recul, je me dis que mercredi matin, j'aurais peut être pu faire au moins une EF de 45')
- va falloir arrêter les petits déjeuner a la con (j'ai tourné toute la semaine sur les pains au chocolat de magasin a la place du fromage blanc + gâteau gerblé).
distance : 5.8km
durée : 47'55
fc moyenne 143 (72%)
fc la plus haute 177 (90%)
vitesse 7.28 km/h / 8.25 minutes /km
total km cette semaine : 15.5 km
a plus tard
petite sortie de faite ce matin (pas prévue mais au vu du nombre de km fait dans la semaine : 9.7km), je décide d'aller courir même si ca me fait 3 jours d'affilé (4 en comptant la séance de demain). en partant je en sais pas ce que je vais faire comme séance (je ne sais pas si le stade est dispo ou pas), le stade étant disponible je me dis que je pourrais faire la séance de VMA prévue cette semaine a savoir VMA 100 2*4*400, les 400m devant être fait en 2'24.
des sensations vraiment moyennes avec de bonnes brulures d'estomac.
les 20 minutes d’échauffement se font normalement je monte jusqu'au 75% tranquillement.
1er bloc : 2'11 et 2'14, les brulures d'estomac prennent le dessus, je décide de m’arrêter là et d'attaquer le RAC et de redescendre a 75% de ma fcmax.
les leçons a tirer de cette semaine :
- planifier correctement sa semaine d'entrainement (avec du recul, je me dis que mercredi matin, j'aurais peut être pu faire au moins une EF de 45')
- va falloir arrêter les petits déjeuner a la con (j'ai tourné toute la semaine sur les pains au chocolat de magasin a la place du fromage blanc + gâteau gerblé).
distance : 5.8km
durée : 47'55
fc moyenne 143 (72%)
fc la plus haute 177 (90%)
vitesse 7.28 km/h / 8.25 minutes /km
total km cette semaine : 15.5 km
a plus tard
par leti
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: suivi de leti : 10 km de tournon
Posted il y a 10 ans 1 mois #333596
Bonjour,
Existe-il un site pour les 10kms de Tournon ? (pour s'inscrire)
Je suis actuellement dans la Drôme pour une courte période, mais indéterminée ! Je ne sais pas quelles sont les courses à venir dans les environs (à part Tournon), mais ça pourrait m'intéresser, si je suis encore là !
Merci, bonne préparation !
Existe-il un site pour les 10kms de Tournon ? (pour s'inscrire)
Je suis actuellement dans la Drôme pour une courte période, mais indéterminée ! Je ne sais pas quelles sont les courses à venir dans les environs (à part Tournon), mais ça pourrait m'intéresser, si je suis encore là !
Merci, bonne préparation !
par Sabrina 75
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 1 mois #333599
par leti
Temps de génération de la page : 0.328 secondes