suivi de leti : ca va le faire
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
@patrick : oui je me mettrais un post it pour la prochaine séance.
d'ailleurs je suis allé au stade tout a l'heure avec ma fille qui veut courir avec moi de temps en temps, je lui ai fait la leçon sur le fait de toujours partir avec de l'eau et une casquette (c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule). bilan 800 m en 8min26, du mal a comprendre la notion de ne pas partir comme une dératée mais elle a bien aimé cette sortie.
après plus d'1h de piscine cette après midi, devinez qui va faire un gros dodo ce soir.
a plus tard
d'ailleurs je suis allé au stade tout a l'heure avec ma fille qui veut courir avec moi de temps en temps, je lui ai fait la leçon sur le fait de toujours partir avec de l'eau et une casquette (c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule). bilan 800 m en 8min26, du mal a comprendre la notion de ne pas partir comme une dératée mais elle a bien aimé cette sortie.
après plus d'1h de piscine cette après midi, devinez qui va faire un gros dodo ce soir.
a plus tard
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
coucou,
sortie EF cet après midi. de bonnes sensations même si les cuisses ont été sensible au fait d’être aller a la piscine juste avant (pourtant je n'ai pas nagé, je suis restée avec minimoi qui prenait appui sur les cuises pour faire des bons dans l'eau). temperature de 23° sans vent mais avec une bouteille d'eau.
distance : 5 km
durée : 48"42
fc moyenne : 141 (71%)
fc la plus haute : 160 (81%)
vitesse : 6.16 km/h
temps au kilomètre : 9.44 min/km
a plus tard
sortie EF cet après midi. de bonnes sensations même si les cuisses ont été sensible au fait d’être aller a la piscine juste avant (pourtant je n'ai pas nagé, je suis restée avec minimoi qui prenait appui sur les cuises pour faire des bons dans l'eau). temperature de 23° sans vent mais avec une bouteille d'eau.
distance : 5 km
durée : 48"42
fc moyenne : 141 (71%)
fc la plus haute : 160 (81%)
vitesse : 6.16 km/h
temps au kilomètre : 9.44 min/km
a plus tard
par leti
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
coucou,
séance EF cet après midi. l'objectif était de faire min 45 minutes ou d'aller jusqu’à 1h. les sensations étaient plutôt bonnes, du coup j'ai fait 1h.
durée : 1h00"42
distance : 6.3 km
fc moyenne 135 (68 %)
fc la plus haute : 155 (79 %)
vitesse : 6.22 km/h / 9.38min/km
a plus tard
séance EF cet après midi. l'objectif était de faire min 45 minutes ou d'aller jusqu’à 1h. les sensations étaient plutôt bonnes, du coup j'ai fait 1h.
durée : 1h00"42
distance : 6.3 km
fc moyenne 135 (68 %)
fc la plus haute : 155 (79 %)
vitesse : 6.22 km/h / 9.38min/km
a plus tard
par leti
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Quel courage de faire 1H d'EF à 68%, je t'admire énormément, c'est la torture pour moi ......
par Dionysos08
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
c'est pas du tout une torture pour moi, j'apprecie beaucoup l'EF c'est l'occasion de regarder ce qui se passe autour de moi (j'ai même pu voir que sur l'A7 il y avait des sacres bouchons)
par leti
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bravo Leti pour ton EF ! Super sortie et jolie ratios !!
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.297 secondes