Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Et Maintenant tintintintin...
Posted il y a 9 ans 11 mois #342382C'est par ici que ça se passe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Et Maintenant tintintintin...
Posted il y a 9 ans 11 mois #342490Merci déjà à toi !
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Et Maintenant tintintintin...
Posted il y a 9 ans 11 mois #344276Mais bon je suis content quand même car j'arrive à tenir 2 séances par semaines une axée plus travail avec de l'AS21 au milieu et une longue ou une EF selon l'humeur
C'est loin d'être suffisant, mais c'est bien plus que l'année dernière à la même époque, j'ai fait plus de la moitié de ce que j'ai fait entre octobre et mars l'année dernière...
Je viens de rentrer mon plan et je m'aperçois que le plan marathon commence 2 jours avant Noël, merci le cadeau...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Et Maintenant tintintintin...
Posted il y a 9 ans 11 mois #344277Voila plus de 15j que je n'ai rien dit, et pas fait grand chose non plus d'ailleurs
Mais bon je suis content quand même car j'arrive à tenir 2 séances par semaines une axée plus travail avec de l'AS21 au milieu et une longue ou une EF selon l'humeur
C'est loin d'être suffisant, mais c'est bien plus que l'année dernière à la même époque, j'ai fait plus de la moitié de ce que j'ai fait entre octobre et mars l'année dernière...
Je viens de rentrer mon plan et je m'aperçois que le plan marathon commence 2 jours avant Noël, merci le cadeau...
C'est un peu la magie de noël
Joyeux Noel
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Et Maintenant tintintintin...
Posted il y a 9 ans 11 mois #344299coincoin écrit:
Voila plus de 15j que je n'ai rien dit, et pas fait grand chose non plus d'ailleurs
Mais bon je suis content quand même car j'arrive à tenir 2 séances par semaines une axée plus travail avec de l'AS21 au milieu et une longue ou une EF selon l'humeur
C'est un peu la magie de noël
Joyeux Noel
Pas trop les boules ?....
Allez, bonne prépa, et de bonnes fêtes....
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Et Maintenant tintintintin...
Posted il y a 9 ans 11 mois #344315Profite bien de ta dernière semaine de relâche alors