S'équiper pour la course à pied

Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335030
Merci à vous toutes et tous, et je vois très bien la progression pour moi qui court depuis "seulement" juillet 2013.
Si je me remonte sur le semi de l'année passée, à la condition que je finisse le dernier km à 5'03"/km ça me ferait un 1h47'18" sur semi soit plus de 6' de mieux, c'est presque un rêve.
Mais il ne faut pas faire d’hypothétique calcul, car le dernier km, j'aurai très bien pu craquer complètement, donc mon record semi tient toujours, un jour je me lancerais surement sur un autre semi, mais pas avant un bout de temps je pense sachant que le prochain "vrai" objectif sera le marathon de Paris...

Sinon je ferais un CR prochainement mais pour info, courir un 20km de 35000 personnes, c'est pas le bagne mais presque, toujours en train de regarder où on met les pieds et de doubler dans des sautillements et relances très périlleuses et fatiguantes.
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335055
Bravo à toi pour ce super temps quand même. ;)

Bonne récup.
par secalex

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335127
Bravo pour ta course !!
par Kodama

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335134
bravo
par taek78run

Réponse de Olrik sur le sujet Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335138
Félicitations pour ta course.

Donc si j'ai bien compris la nouvelle façon de faire du jus c'est de ne pas être 18 carats la semaine S - 1 :silly:
par Olrik

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335265
coincoin écrit:

Merci à vous toutes et tous, et je vois très bien la progression pour moi qui court depuis "seulement" juillet 2013.
Si je me remonte sur le semi de l'année passée, à la condition que je finisse le dernier km à 5'03"/km ça me ferait un 1h47'18" sur semi soit plus de 6' de mieux, c'est presque un rêve.

On a fait à peu près la même chose alors, bien joué, belle course !

Sinon je ferais un CR prochainement mais pour info, courir un 20km de 35000 personnes, c'est pas le bagne mais presque, toujours en train de regarder où on met les pieds et de doubler dans des sautillements et relances très périlleuses et fatiguantes.

Oui, c'est ça, on a fait la même course ;) Comme dit dans mon récit, j'ai vraiment un vilain souvenir du 19è km, sur les berges, juste avant de remonter dans la rue qui comportait l'arrivée.
par Kharaez

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes