Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #333664
Belle EF de remplacement !
Soigne ta gorge cette semaine !
Bravo à ta femme pour avoir gagné cette première bataille pour motiver d'autres runneuses pour ce combat !
Soigne ta gorge cette semaine !
Bravo à ta femme pour avoir gagné cette première bataille pour motiver d'autres runneuses pour ce combat !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #334937
Bon, je vais vous raconter l'histoire d'un canard bien dégoutté....
Je sentais que ça partait en vrille mais je pensais pas à ce point (niveau CàP j'entends bien sur, donc il faut relativiser dès le départ )
Après le petit doigt de pied supposé cassé et dont je n'ai toujours aucune certitude, c'est bien le mal de gorge qui m'a prit! Mercredi après midi, 1h30 de sieste complètement HS et plus l'après midi avancait et moins ça allait. Sauf que je voulais quand mêeme tester mon état de forme, donc petite sortie EF.
Sauf que pendant l'EF ça s'est transformé en grosse galère respiratoire avec des pointes à près de 78% à 7'/km... Du coup, au bout de 28' retour maison, dégoutté.
Le soir, je décide de télécharger la séance de ma femme, elle avait prit ma garmin pour sa course, duc oup je me met sur sa cession garmin, je mets la montre, supprime toutes les activités qui n'avaient pas de rapport avec elle. Je reviens sur ma cession... et là, je me rends compte que ça a aussi effacé les activités sur ma cession, toutes mes données aout et septembre perdues, dégoutté.
Demain sera un autre jour, et pas qu'un peu, je pars au boulot à 5h, j'en reviens à 8h30 complètement sur les rotules, la tête comme une coucourde et les jambes en coton. Reposes toi, ça ira mieux demain, c'est pas comme si t'avais un 20km dans 3 jours...
Sauf que le soir c'est pire, donc j'appelle le médecin rdv le lendemain, en attendant, homéopathie à mort. Avantage, j'ai fait une bonne nuit plutôt que de me lever à 4h.
Mais le soucis c'est que ça va mieux mais c'est pas la ganache non plus, résultat médecin, sinusite carabinée!!!! dégoutté.
-Doctor, courir dim...
-Vous n'y pensez pas!
-Bah si un peu quand même
-Bla bla bla, je crois que j'écoutais plus trop...
Du coup j'ai tout prit, homéopathie, sérum pour nettoyer le nez, antibio, tout, moi qui est régulier à prendre mes médocs autant que si on me disait de prendre de l'huile de foie de morue habituellement, là j'ai été quasi parfait.
Mais bon c'est quand même pas la grosse patate, car si je fais le bilan, j'ai quasiment pas couru depuis 15j, j'ai été malade (et je le suis encore), le nez prit la gorge enflammée et de sjambes qui me supporteront pas, mais je vais quand même m'aligner ce matin sur la ligne des 20km de Paris.
Dans 15min mon collègue vient me chercher, adieu les 5'/km, objectif finir!
C'est comme ça, je me souviens de JM qui me disait c'est ce qui me fait peur le petit bobo imprévu qui te fout en l'air une prépa, JM, tu vois, tu peux même les multiplier les problèmes
Je sentais que ça partait en vrille mais je pensais pas à ce point (niveau CàP j'entends bien sur, donc il faut relativiser dès le départ )
Après le petit doigt de pied supposé cassé et dont je n'ai toujours aucune certitude, c'est bien le mal de gorge qui m'a prit! Mercredi après midi, 1h30 de sieste complètement HS et plus l'après midi avancait et moins ça allait. Sauf que je voulais quand mêeme tester mon état de forme, donc petite sortie EF.
Sauf que pendant l'EF ça s'est transformé en grosse galère respiratoire avec des pointes à près de 78% à 7'/km... Du coup, au bout de 28' retour maison, dégoutté.
Le soir, je décide de télécharger la séance de ma femme, elle avait prit ma garmin pour sa course, duc oup je me met sur sa cession garmin, je mets la montre, supprime toutes les activités qui n'avaient pas de rapport avec elle. Je reviens sur ma cession... et là, je me rends compte que ça a aussi effacé les activités sur ma cession, toutes mes données aout et septembre perdues, dégoutté.
Demain sera un autre jour, et pas qu'un peu, je pars au boulot à 5h, j'en reviens à 8h30 complètement sur les rotules, la tête comme une coucourde et les jambes en coton. Reposes toi, ça ira mieux demain, c'est pas comme si t'avais un 20km dans 3 jours...
Sauf que le soir c'est pire, donc j'appelle le médecin rdv le lendemain, en attendant, homéopathie à mort. Avantage, j'ai fait une bonne nuit plutôt que de me lever à 4h.
Mais le soucis c'est que ça va mieux mais c'est pas la ganache non plus, résultat médecin, sinusite carabinée!!!! dégoutté.
-Doctor, courir dim...
-Vous n'y pensez pas!
-Bah si un peu quand même
-Bla bla bla, je crois que j'écoutais plus trop...
Du coup j'ai tout prit, homéopathie, sérum pour nettoyer le nez, antibio, tout, moi qui est régulier à prendre mes médocs autant que si on me disait de prendre de l'huile de foie de morue habituellement, là j'ai été quasi parfait.
Mais bon c'est quand même pas la grosse patate, car si je fais le bilan, j'ai quasiment pas couru depuis 15j, j'ai été malade (et je le suis encore), le nez prit la gorge enflammée et de sjambes qui me supporteront pas, mais je vais quand même m'aligner ce matin sur la ligne des 20km de Paris.
Dans 15min mon collègue vient me chercher, adieu les 5'/km, objectif finir!
C'est comme ça, je me souviens de JM qui me disait c'est ce qui me fait peur le petit bobo imprévu qui te fout en l'air une prépa, JM, tu vois, tu peux même les multiplier les problèmes
par coincoin
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #334941
Salut le canard
Si tu y vas, c'est que tu te sens un peu mieux quand même.
J'espère juste que tu ne vas pas trop galérer.
Si tu y vas, c'est que tu te sens un peu mieux quand même.
J'espère juste que tu ne vas pas trop galérer.
par Ernest FP
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #334942
Ah la la le canard psychocap complet ....
Je te comprends
Mais franchement tu aurais peut être dû rester à te reposer.....
Bon courage, en espérant que tu ne souffres pas trop.....
Je te comprends
Mais franchement tu aurais peut être dû rester à te reposer.....
Bon courage, en espérant que tu ne souffres pas trop.....
par dule66
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #334943
Aie le canard, décidément les fins de plan sont délicates en ce moment. J'espère que tu ne seras pas à l'agonie en fin de course comme j'ai pu l'être la semaine dernière. Bonne course, essaies d'en profiter quand même
par Dionysos08
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #334956
coincoin écrit:
Bon courage mon grand.
Ouais. D'ailleurs j'attaque la partie "état grippal" du plan juste à l'ébauche de la S7/8. A croire que c'est de saison, que cette saloperie casse les pieds aux coureurs!C'est comme ça, je me souviens de JM qui me disait c'est ce qui me fait peur le petit bobo imprévu qui te fout en l'air une prépa, JM, tu vois, tu peux même les multiplier les problèmes
Bon courage mon grand.
par Aquila
Temps de génération de la page : 0.298 secondes