S'équiper pour la course à pied

Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #333421
Belle semaine à vélo ... bienvenue au club ! :cheer:
Sur mes sorties vélo je suis plutôt même à 78% de FCm ;) (enfin celles où je rentre du boulot en faisant tout le trajet (33km), pas celles où j'emprunte le TER sur la majeure partie du parcours :p)
Tu verras, la selle on s'y habitue progressivement ... les douleurs arriveront plus tard dans qq temps ;)

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton orteil et que tu pourras faire ta SL demain ;)

Bonne fin de prépa ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #333423
Merci Patrick, c'est vrai que j'avoue voir peu de repère en vélo et d'autant avec un très mauvais vélo et très lourd
par coincoin

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #333429
... et c'est d'autant plus dur à VTT si ton trajet n'est fait que de route et non pas de chemins ;)
par Patrick57

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #333471
Un peu de natation maintenant, et la boucle est bouclée.... :lol:
Bonne fin de prépa.... ;)
par dule66

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #333495
coincoin écrit:

PS: pour info, j'ai pas fait de CaP aussi et surtout parce que je me suis fait tombé une bouteille sur le petit orteil samedi dernier que j'ai cru avoir cassé. Il semblerait que la douleur s'estompe, donc je vais me dire que c'est juste un gros hématome et que donc la semaine prochaine ce sera un mauvais souvenir...

Normalement, on court avec une gourde plutôt qu'une bouteille. ;)
Sans rire, c'est exactement le genre de truc que je redoute: le bobo à la c** qui n'a rien à voir avec le sport et qui peut tout remettre en cause. :S J'espère que ce n'est en effet qu'un bobo sans conséquences.
par Aquila

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #333541
@patrick: Oui je te confirme, et du coup, pour passer un hiver un peu plus sportif, investir serait une bonne idée...
@odile: la piscine c'est pas que je veux pas mais je veux pas :)
@JM: très drôle le coup de la gourde, surtout quand tu sais que c'était une bouteille d'1l5 de coca et que j'en boit jamais...
Et oui le bobo ça fait "peur" ou comme ce matin une gorge bien douloureuse. A croire, que tout m'indique que je dois pas faire cette course dimanche prochain :)

Finalement, pas de SL ce weekend, je pense que j'aurais trop chargé la mule, j'ai juste fait une belle EF45' hier en restant dans les 75% et en tenant sous les 6'/km, mais les cuisses étaient lourdes et je me suis rendu compte que CàP et vélo c'est pas les même muscle (si on oublie en plus les fesses posées bien douloureuses)
Bilan : Allure moyenne : 5'57"/km soit 10.08 km/h
Tour 1 - 1.00km : 05:46 (FC Moy 143, Max 152)
Tour 2 - 1.00 : 05:50 (FC Moy 151, Max 159)
Tour 3 - 1.00 : 05:47 (FC Moy 150, Max 157)
Tour 4 - 1.00 : 06:03 (FC Moy 150, Max 157)
Tour 5 - 1.00 : 06:03 (FC Moy 152, Max 160)
Tour 6 - 1.00 : 05:59 (FC Moy 150, Max 156)
Tour 7 - 1.00 : 05:56 (FC Moy 150, Max 154)
Tour 8 - 973m : 05:59 (6'09", FC Moy 153, Max 160)

la feuille de route garmin
J'ai fait l'essai des manchettes aussi c'est pas mal, car tu pars il fait froid et tu les retires au bout de quelques km, j'ai apprécié.

Sinon info importante, ma femme emmène 13 autres copines faire le 5km du Mans contre le cancer du sein. L'année dernière elle était tout seule, maintenant elles sont 14, c'est signe que la CàP a le vent en poupe et suis fier de ma tite femme car elle s’entraîne bien même si elle sait qu'elle aura du mal à faire les 6'/km qui était son objectif.
Donc Soutien au 12000 femmes qui doivent s'élancer en courant ou en marchant pour les demoiselles du Bugatti sur le circuit des 24h

.Moment nostalgique pour moi aussi, car c'était mon premier (et le seul d'ailleurs pour le moment :) ) semi de ma jeune expérience CàPiste.
par coincoin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes