S'équiper pour la course à pied

Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #332117
secalex écrit:

C'est ta séance 2*4000 non?

Ou j'ai de la m*rd* dans les yeux. B)

En tous cas belle séance. ;)

Mais non mais non tu te trompes, j'ai mis la bonne séance :D (merci l'édition de message... :p )
Merci je vois qu'il y en a qui suivent
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #332124
Belle séance quand même.

Ma préférée. :evil:

Pour le plaisir, j'en refait une la semaine prochaine. B)
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par secalex
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par secalex.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #332140
coincoin écrit:

Tour 7 - 14m : 00:06 (7'16", FC Moy 175, Max 176)

T'es mon idole, là! :woohoo:

Blague dans le coin (coin), tu vas me faire croire que tu n'as pas un moment dans la semaine pour caser 45 min d'EF? Même de nuit et par -15° sous la neige? Regarde-moi dans les yeux et dis "peanuts" sans rire! :evil:
par Aquila

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #332166
Belle séance d'AS21 Raphaël !! :cheer:
De jolis blocs ! C'est bien parti pour l'objectif je pense ;)

Si tu n'as pas l'habitude de faire 4 sorties sur une semaine, reste à trois les 2 semaines qui viennent, ce serait contre-productif sinon ;)
par Patrick57

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #332274
ouvres les yeux!!! Peanuts :D
C'est une grosse partie de flemme je l'avoue, et aussi d'horaire de travail qui font que je suis naze le soir, promis je me rattraperais.
Sinon la semaine prochaine au delà d'ajouter des séances, je vais tenter plutôt des A-R au boulot en vélo.
par coincoin

Posted il y a 10 ans 1 mois #333372
Chose promise chose faite, cette semaine quasiment pas de CaP (en tout cas pour le moment) mais pas mal de vélo.
Vu que je bossais en journée (des horaires normaux pour le commun du mortel, mais pas pour moi) j'en ai profité pour aller bosser en vélo. Le trajet n'est pas long entre 17' et 19', mais pour un gars qui n'est aps habitué au vélo, d'autant plus avec mon vieux VTT des familles, c'est pas une mince affaire.
Résultat 3 jours A-R en vélo auquel j'ajoute un retour rallongé ce soir d'1h06'. En allure je fais entre 26 et 28km/h ce qui est pas mal pour moi, mais j'ai tendance à être tout de suite dans les 75%+.
Ca me fait un total de près de 70km cette semaine, je crois que c'est bien, même beaucoup pour moi :) Surtout aujourd'hui, à l'approche du 20eme km sur la selle, j'ai bien ressenti mon manque d'habitude d'avoir les fesses posées dessus...

En fonction du réveil, demain, je vais peut être me coller une SL, ça dépendra de mon état de forme car la course est la semaine prochaine

PS: pour info, j'ai pas fait de CaP aussi et surtout parce que je me suis fait tombé une bouteille sur le petit orteil samedi dernier que j'ai cru avoir cassé. Il semblerait que la douleur s'estompe, donc je vais me dire que c'est juste un gros hématome et que donc la semaine prochaine ce sera un mauvais souvenir...
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par coincoin
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par coincoin.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes